l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Quand vous dites ca, je me sens vieille à 27 ans. On est très loin de penser bébé encore..

Hâte d'aller chez le veto ce soir, à la maison on est tous malades lol à cause de ce chauffage qui marche pas :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va et toi Zei ?

Mais non, c'est tout jeune 27 ans, et si ça peut te rassurer, moi je ne me vois maman avant 10 ans...

Génial, tu ne sais pas quand ce sera réparé ? C'est pas comme s'il le thermomètre affichait presque 0 dehors :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohn non zei !!! tu sais c'est un choix de vie a l'époque ( ca y est je parle comme une vieile) beaucoup me disais que j'étais trop jeune !!! mais bon je m'en suis aps trop mal sortie j'ai repris 2 fois mes études en ayant des enfants et j'ai eu mes diplomes malgré ca alors il faut juste que ca soit un choix après on assume de toute façon quelque soit l'âge !!

Oui ca continue de tousser chez toi ?

Faut râler c'est pas normal à cette période ci de ne pas avoir de chauffage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je le sais bien :) Mais bon faudra y penser quand même, mais je t'avoue qu'avec mon rythme de vie (travail), je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire à part changer de métier ou bien que mon homme devienne homme au foyer (ce qui l'arrangerait lol).

Oui ca tousse, nous 4 (les 2 loulous, moi et mon homme).

Je râle je suis en plein conflit avec ma proprio (on est locataires). Elle a dit qu'elle attend le devis d'une société pour changer le chauffage et ensuite le changer donc ca prendra pas moins de 2 semaines au moins. c'est invivable, mais ici à Paris, si t'es pas content, le proprio te dit "ben casses toi, il y a tellement de gens qui cherchent à louers...."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me dis un peu la même chose.. Comme tu dis, je devrais changer de métier, ou délaisser mes animaux, ce qui n'est pas concevable..

Je comprend, ça doit être bien la galère de vivre à Paris pour la question du logement.. Légalement, elle a le droit de faire ça ?! De vous laisser comme ça deux semaines ? Vous avez un chauffage d’appoint ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika, tu crois que les proprios à Paris s'intéressent à ce qui est légal? malheureusement non :(

Et puis légalement, elle "fait ce qu'elle peut". A Paris, il faut s'estimer heureux de pouvoir louer tellement c'est galère...

Non pas de chauffage d'appoint, ce wkend on ira investir dans un chauffage parceque franchement même en doudoune à la maison, on se les gèle.

Vivement d'être propriétaire, mais bon à Paris c'est juste impossible vu les prix...

désolée Jun je pollue ton post en parlant de mes pbs de chauffage lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rahlala, c'est là que je me rend compte que je suis bien au fin fond de ma campagne de 500 habitants ^^

Du coup, vous ne voulez pas rester à Paris pour la suite ?

Oui je pense que vous avez meilleur temps car sinon en deux semaines vous allez attraper la mort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu es très bien là ou tu es crois moi!

et Fiona aussi :) C'est plus agréable les champs, les grands espaces verts que des parcs interdits aux chiens (oui oui la capitale n'est pas très Pet-friendly).

Mais heureusement qu'il y a 1 ou 2 bois pas loin de Paris ou on peut les emmener de temps en temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que le pb du logement en France et encore plus sur paris c'est une horreur.... oui investi dans un chauffage d'appoint quand même tu peux pas vivre avec une doudoune lol !!!

Moi aussi ya 900 et quelques habitants lol plein de verdure et personne pour me dire d'attacher mon chien car quand j la ballade je crois pas un chien !!!

Tu ne pollue pas zei tkt pas moi tant que le post vit c'est l'essentiel !! et puis on en reviens toujours à nos loulous lol alors on a bien le droit de s'écarter un peu du sujet initial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un sens, c'est bien, comme moins bien, car du coup ils ont tendance à être moins habitué aux bruits de ville.. Enfin, en essayant de l'emmener partout, ça aide, mais quitte à choisir, je préfère quand même la campagne ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?