l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à toutes et tous .. oui dark c est mon bébé .. lui aussi fait les exercices avec jun .. je trouve ça trop mignon ... nous ici en Vendée on est rarement touche par la neige .. moi qui suis du nord je dois avouer que ça me manque quand même .. "ptit pâté" chiant j y crois pas une seconde lol .. oui eux ressentent ce genre de chose je pense ... moi jun c est un amour comme dab RAS je me suis fait plaisir hier en la brossant à fond .. elle adore ça aussi ensuite plein de papouilles car ele est super douce alors on profite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi !

Junlo je n'arrive toujours pas à voir la vidéo, j'ai une erreur au chargement de la page :(

Edit : nous aussi on devrait bientôt avoir de la neige ! Je ne sais pas si ça sera la première fois qu'elle en verra.. ça risque d'être rigolo si c'est le cas. Pour l'instant elle n'a pas l'air de sentir la neige, mais peut être d'ici quelques jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tshika !! décidément je suis nulle en matière de vidéo !! je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez la voir !! ca m'agace lol

Comment vas tu ce matin ? comment va mademoiselle Fiona ?

Encore une nuit sans pipi chez nous !! Et le froid qui commence à faire son entrée 4° ce matin ca fait pas chaud !! demain manifestation pour nos artisans donc défilé dans la rue je vais bien me couvrir car ca va piquer hihihi

Ce week end samedi sport samedi soir couscous avec ma petite famille devant l'éléction miss France une tradition avec mes filles lol et décoration du sapin de noel !! mais j'ai bien peur pour mon sapin cette année avec jun je ne sais pas comment elle va réagir !!

Dites moi quoi de beau pour vous ce week end et comment se comporte votre loulou avec le sapin de noel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas essayé de la mettre sur Youtube ? Ensuite, tu n'auras qu'à nous copier coller le lien, et le tour est joué ;)

Ça va super, en week-end ce soir pour 4 jours :) Petite Fifi va bien, je l'ai pesé hier soir et elle a perdu un peu de poids, car depuis que je l'avais elle a pris presque 1kg5.. En fait, je me suis aperçue après plusieurs mois que le verre doseur indiquait 80g alors qu'en fait, sur la balance, il y en avait réellement 100g.. Sur un aussi petit chien, la différence est énorme. Donc du coup j'ai rectifié le tir en redonnant la portion normale, et en quelques semaines elle est revenue à son poids de "forme" (6kg2), tout en ayant encore ses friandises donc je suis contente ;) Maintenant, il faudrait qu'elle se maintienne.

Je crois qu'on peut officiellement dire qu'elle est propre ! 👏

Oh oui tu m'étonnes, nous ça doit être pareil ! Quand on part en promenade je met double couche (double pantalon, double pull.. je ressemble au bonhomme michelin mdr)

En disant sport, c'est foot pour tes enfants ?

Pour nous au programme, demain on va voir la famille avec Fifi, samedi repos/pâtisserie, dimanche concours canin toute la journée, Fifi restera surement avec mon homme et ils me rejoindront dans l'aprem', et lundi, petite rando ;)

Pour ma part, je ne fais pas de sapin 🤪 Alors je ne pourrais pas t'aider...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème c'est que j'ai fait la vidéo avec mon téléphone je l'ai ensuite téléchargé sur youtube et je l'ai mis en visibilité publique sauf que quand je vais sur youtube la chercher je ne la trouve pas !!! je vais bien finir par trouver une solution lol

Ah oui les verres doseurs moi je met tout sur la balance car je sais que ce n'est pas fiable forcément puisque tout dépend des croquettes ...6.2 kg poids de forme c'est marrant moi ca sera 30Kg à l'âge adulte lol ca fera une sacré différence ....

oui toute la famille fait du foot les 2 filles mon ptit gars mon chéri est arbitre officiel et moi je suis coach de 2 équipes féminines !! donc les week end sont souvent au bord des terrains !! et jun qui suit lol du coup elle voit toujours plein de monde ca ne lui fait pas de mal ...

Dimanche aussi au terrain car mes filles jouent ... ce week end j'ai mon samedi après midi de libre mais je dois aller faire les boutiques avec ms filles car "elles n'ont plus rien à se mettre" ... Elles me font rire leur armoire est pleine à craquer .. je pourrais facilement ouvrir une boutique avec les 2...

On pose le sapin samedi soir je mettrai une jolie photo de jun devant le sapin !! hier j'ai essayer de faire un selfie avec elle mais bon sans succés dés que je m'approche elle me léche de partout impossible de prendre une photo hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui je me suis faite avoir.. C'est clair que ça fait une sacré différence ! Mais bon, en général, Fifi est plus tolérante avec les gros chiens qu'avec les petits, alors même pas peur ^^

oui toute la famille fait du foot les 2 filles mon ptit gars mon chéri est arbitre officiel et moi je suis coach de 2 équipes féminines !! donc les week end sont souvent au bord des terrains !! et jun qui suit lol du coup elle voit toujours plein de monde ca ne lui fait pas de mal ...

Ah oui c'est vraiment TOUT le monde ! 😁 C'est clair que pour faire une socia avec les humains de tout genre, c'est l'idéal..

Ca c'est typique des nanas.. J'étais aussi comme ça quand c'était maman qui achetait, maintenant je suis beaucoup plus raisonnable 😳. Ils ont quel âge tes enfants Junlo ?

Oui on attend la photo alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fille de 16 et DEMI ( très important le demi) une de bientôt 13 et le dernier bientôt 7 ... ouais tu m'étonnes mais bon si je le fais pas pour elle hein !!!

Oh oui et jun se fait caliner par les petites comme par les grandes !!! c'est un peu la mascotte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ;) Tu étais donc maman à mon âge !

C'est super quand toute la famille s'investit comme ça, je trouve ça chouette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui l'année de mes 21 ans ... et je ne regrette pas de l'avoir eu si tôt .. suis encore un peu dans le coup !!!Lol

oui la elle est partie faire un tour au port avec mon chéri car nous avons un bateau donc dés Avril mai elle aura le droit au petit tour en bateau !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, ma mère a eu ma frangine à 16 ans, et c'est vrai que le peu de différence d'âge joue beaucoup dans la complicité !

La classe Jun, hé ! Pourvu qu'elle aime ça ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?