Tu n'as pas essayé de la mettre sur Youtube ? Ensuite, tu n'auras qu'à nous copier coller le lien, et le tour est joué ;)
Ça va super, en week-end ce soir pour 4 jours :) Petite Fifi va bien, je l'ai pesé hier soir et elle a perdu un peu de poids, car depuis que je l'avais elle a pris presque 1kg5.. En fait, je me suis aperçue après plusieurs mois que le verre doseur indiquait 80g alors qu'en fait, sur la balance, il y en avait réellement 100g.. Sur un aussi petit chien, la différence est énorme. Donc du coup j'ai rectifié le tir en redonnant la portion normale, et en quelques semaines elle est revenue à son poids de "forme" (6kg2), tout en ayant encore ses friandises donc je suis contente ;) Maintenant, il faudrait qu'elle se maintienne.
Je crois qu'on peut officiellement dire qu'elle est propre ! 👏
Oh oui tu m'étonnes, nous ça doit être pareil ! Quand on part en promenade je met double couche (double pantalon, double pull.. je ressemble au bonhomme michelin mdr)
En disant sport, c'est foot pour tes enfants ?
Pour nous au programme, demain on va voir la famille avec Fifi, samedi repos/pâtisserie, dimanche concours canin toute la journée, Fifi restera surement avec mon homme et ils me rejoindront dans l'aprem', et lundi, petite rando ;)
Pour ma part, je ne fais pas de sapin 🤪 Alors je ne pourrais pas t'aider...