l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rrrr je galère lol je regarde ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regardes un peu je l avais mis en privé !! et je l ai passé en publique donc tu devrais pouvoir la voir

Sharkim125
Sharkim125

toujours pas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve pas non plus :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui? Les poilus vont bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://fbcdn-video-g-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xpa1/v/t43.1792-2/10643457_1016121685081505_1326686608_n.mp4?rl=1500&vabr=864&oh=2c9f5f7a5d259788b3451d4828f71b78&oe=547F9DB0&__gda__=1417653564_2b793ee5bb8ab8f1962c9f939c746b83

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayez comme ça les amies ça devrait fonctionner !!! quelle galère lil

Oui dark je vais très bien et ma jun va merveilleusement bien également !! et toi jack ?? ptit paté?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a la frite, trop d'ailleurs! Il est hyper excité aujourd'hui! Vous croyez que les chiens "sentent la neige" comme on dit? Parce que je vois pas d'autre explication ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T as réussi à voir la vidéo de jun ? j ai mis un lien !!

je sais pas car ici pas de neige lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii j'ai vu c'est trop mignon ^^ c'est ton fils?

Il neige pas encore ici non plus mais c'est annoncé pour la fin de la semaine et paté a été chiant toute la journée! Esperons que ça dure pas jusqu'à samedi ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?