l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va et toi ?

Ah super, bonne nouvelle, il est sur la bonne voie !

Il y a deux "sortes" de Jack, le jack russel terrier, et le parson russel terrier.

Le jack russel terrier est assez court sur pattes, moi je l'appelle ma "razmoquette" ^^. Elle n'est pas LOF, mais je pense qu'elle doit faire environ 25 cm...

Tandis que le parson lui fait 10 cm de plus.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

C'était peut-être un parson alors :) parce que il m'arrivait quand même au genou ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible pour un jack en effet, c'était surement un parson ! Difficile de faire la différence parfois,mis à part la hauteur sur pattes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les jacks sont courts sur pattes oui :) Les miens je les appelle: Mon nain, ma naine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol vous me faites rire avec vos surnoms .. moi ma fille appelle jun " boulette " lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Lol, moi je l'appelle " mon loup ",c'est venu tout seul *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma fille m'a chérie ma jun tout ça .. lol .. elle est sortie et à vu le chien du voisin derrière le grillage elle a rien dis s est approche l à renifle et elle est rentrée lol ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha ça commence à venir !

Le surnom qui me fait le plus rire c'est celui de DarkPhoenix "mon pâté"..

Sinon y a aussi "'Tit cucul" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez voir une vidéo de jun allez sur YouTube tapez les premiers ordres de jun .. bon visionnage hihi

Citer
Sharkim125
Sharkim125

On a pas ... Tu peux pas l'envoyer là ? ^^ Via un lien youtube

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?