l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien elle a combien de moi maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dur la vie Jun n'est ce pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aura 4 mois dans 10 jours !! déjà ...

oui tshika trop dure lol

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Trop belle !

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooooooooooooore la pause hahaha Ca me rappelle moi le soir dans mon lit!

Ils grandissent trop vite nos loulous, bientôt Junlo ca sera la perte des dents :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Victorine .. zei oui il paraît on verra ça j espère en trouver quelques unes . hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai été chanceuse, j'en ai une dizaine de Jazz! Je les garde bien au chaud :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elle aura 4 mois dans 10 jours !! déjà ...

oui tshika trop dure lol

Elle grandit vite merci de m'avoir dit son âge 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, vous me rendez triste de pas avoir vue ma Fifi tout bébé :(

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Saluut ! :D Ca va bien aujorud'hui ? Pour Jerry je crois que c'est terminé :) Ce matin il a lâché une énorme quantité de selle liquide, et ce midi des selles moulues, mais un peu molle. Donc voilà je pense que dans 2 ou 3 jours il sera rétabli comme avant ! :)

Dis-donc, ça va la Jun elle est belle la vie ! x)

Au fait les filles, vos Jack, ils font combien de cm en hauteur ? Parce que hier j'en ai croisé un, et ça m'avait pas l'air d'être un croisé, mais il était super haut ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?