l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui moi j'ai le même homme à la maison et c'est même pire ! tu lui laisses papier et tout et tout, et il te dit "ah bah j'ai pas demandé !!!!" punaise c'était sur le papier !!!

OK zei !

oui la chaleur pas top, c'est pour cela, que mes louloups s'ils veulent dormir dehors, ils y restent ! cette nuit, jyrkhos au chaud à la maison, et génésys n'a pas voulu rentrer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben Tania, tu me rassures!! Je ne suis pas la seule à laisser des papiers à mon homme. C'est une vrai catastrophe le mien! Ca m'énèrve sur le moment mais quand j'y pense ça me fait rire :)

Tania, dehors ils dorment dans une niche ou quelque chose de prévu pour eux?

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu verras avec le temps ca fait moins rire !!🤷

Ils ont eu une niche, mais jamais voulu y aller, donc ils ont un endroit sous l'abri bois, mais bien souvent ils se mettent en boule, où bon leur semble !! au milieu de la cour, parfois !! 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu verras avec le temps ca fait moins rire !!🤷

Ils ont eu une niche, mais jamais voulu y aller, donc ils ont un endroit sous l'abri bois, mais bien souvent ils se mettent en boule, où bon leur semble !! au milieu de la cour, parfois !! 😯

Je crois que ces les hommes ça, car le mien aussi est comme ça ! 👌

Parfois va comprendre.. M'enfin, du moment qu'ils ne sont pas en train de pleurer derrière la porte, c'est qu'ils s'y plaisent ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH les hommes...👎

Pour les loulous, tant qu'ils se sentent bien c'est l'essentiel :) Dès fois on a pas la même notion de confort qu'eux, ça c'est certain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est clair moi j ai le chien de mon chéri qui a 14 ans et qui ne veut pas rentrer alors il vit dans le jardin dans une niche ... il a vecu si longtemps sans jardin que maintenant il ne supporte plus d être dans la maison .. alors malgré son vieil âge .. il s y sent mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est dur la vie de chien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des pauses .. encore et encore

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

elle est trop belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr un amour lion merci beaucoup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?