Jouets combien et quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour préparer l'arrivée de ma jun j'ai déjà investi dans quelques jouets mais je pense qu'il m'en manque alors pouvez vous me dire ce que je pourrais lui prendre en plus style kong ou balle ou autre !!

J'ai déjà acheté un corde de noeud un os qui couine une balle qui couine ...

Merci pour les infos

23 réponses
AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans la rubrique jouets juste ici :

http://www.consoanimo.com/chiens/jouets/jouets.html

Vous pourrez voir les avis d'autres propriétaires de chien et un classement, pour avoir une bonne idée sur les jouets préférés des toutous ! 😁

Utilisateur anonyme

Pour ma part, seul de rares jouets ont résisté à la mâchoire de Jooks : l'os Kong noir et sa corde à nœuds (il reste les nœuds quoi !!) mais c'était une costaud ! Je me demande parfois si il n'est pas croisé dinosaure !

Les Kongs en général sont bien, après à voir avec ton chiot, moi au début je prenais les Kongs puppy, et il les à réduits en miettes, alors Kong noir de préférence, pour les autres Kongs (freesbe, corde avec balle pouic, il ne faut pas lui laisser tout le temps, juste de temps en temps quand on surveille car peu solide, mais très apprécié par mon chien.

Corde à nœuds très solide (à condition de prendre les gros modèles), mais effectivement à surveiller, car petits fils qui peuvent êtres ingérés.

Les pouics, mon chien adorait, mais devenu trop peu solide.

Moi perso je suis pas trop pour les peluches, car trop fragile et dangereux, après, à voir !

Utilisateur anonyme

Merci jooks je suis à présent bien équipée manque plus rien ... ah si le chien lol mais dans 5 dodos et oui je compte comme les enfants .. elle sera avc nous