Jouets combien et quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour préparer l'arrivée de ma jun j'ai déjà investi dans quelques jouets mais je pense qu'il m'en manque alors pouvez vous me dire ce que je pourrais lui prendre en plus style kong ou balle ou autre !!

J'ai déjà acheté un corde de noeud un os qui couine une balle qui couine ...

Merci pour les infos

23 réponses
Utilisateur anonyme

oki on va lui mettre et on verra comment elle se comporte avec si juste elle le saisi ou si elle tente de le détruire on lui enlèvera

Missloute

salut,

Il font des peluche exprès chez maxi zoo... j'en ai vue, je les ai touché elle sont vraiment renforcé... par contre le prix.. je trouve cher...

Utilisateur anonyme

Oui je vois pleins de toutous avec une peluche je dois dire que je trouve ça mignon aussi .. mais si ça la let en danger je lui reprendrais .. ils sont trop mignons tes loulous avec leur peluche usibelle

Utilisateur anonyme

niveau peluches, je trouve ça excellent pour mon chiot mais je suis vigilante de bien laver les peluches que ma fille lui offre pour éviter toute odeur qui lui ferai croire que TOUT les doudous de ma fille lui sont autorisés,

J'avais comparé les réglementations et normes (NF et CE) de solidité entre les peluches pour chiots et pour enfants, il s'avère que pour les peluches réservées aux enfants de moins de 3 ans les normes ( déchirage, solidité, toxicité, risque de blessures et ingestions, etc...) sont 10 fois plus stricte pour les enfants que pour les jouets des chiens, donc perso je donne des peluches spécial enfants de moins de 3 ans (et bien moins cher que spécial chiots) à ma petite Joy.

Utilisateur anonyme

tous mes chiens se fichaient des kongs classiques... j'ai du prendre des balles, des os et des frisbee kong, là ils en sont fous !

Le problème des peluches, c'est qu'elles sont facile à détruire... et ayant des chiens avec une mâchoire puissante et qui adorent sans arrêt détruire et mâcher... j'ai préféré prendre un peu moins de jouets, mais beaucoup plus durables ! Mon tervur actuel m'a TOUT cassé, tous ses jouets, toutes les bouteilles en plastique ( et il allait carrément se servir et trouer des bouteilles pleines... ) tout !

Depuis je prends que des balles et des os kong que je lui laisse à disposition, le frisbee est un peu fragile, donc juste pour la balade

Utilisateur anonyme

Mes 2 chiennes de 7 mois sont fan des balles kong noir ( la noir est là plus résistante ) , j'ai pris directement la taille adulte, elle possède aussi d'autre balles du même type mais d'autre marque qui ont d'autre avantage ( j'en ai une qui eveille les 5 sens ) etc, les kong classique ( pas la balle ) j'aimer deja pas trop mais alors elle quesque elle s'en foute surtout vide la c'est pire, j'ai aussi des balles de tennis qui couine de la marque kong, des os.. j'ai le frisbee mais je regrette il est hyper fragîle contrairement au reste de la marque.. j'ai pas mal de grande corde special que mes chienne adorent mais attention au chiens destructeur mieux vaut qu'il joue avec sous surveillance pour voir qu'il navalle pas de morceaux etc, elle ont aussi beaucoup de peluche et doudoux pour bebe ( sans yeux et nez en plastique ) et très doux et solide. .

Voilà en espérant avoir aider ( j'ai 3 chiens dont 1 jack russel terrier et 1 parson russel terrier et un batard de 20 kilos )

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes pour vos conseils je vais essayer plusieurs choses et j'adapterai en fonction du caractére de mon bébé !!

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'acheter des tugs en polaire au lieu de cordes, car comme Mimie Jessi l'a dit, les chiens peuvent avaler des petits bouts de corde, tandis que le polaire est un peu plus résistant. Voilà un site qui propose des tugs de toutes les formes, et tu peux même choisir tes couleurs : http://lestugsenchantes.wix.com/les-tugs-enchantes

Utilisateur anonyme

Wouahouuu super ces tugs vais en acheter un ou deux !! Merci pour ce lien white duckling!!!

Ce midi je lui ai acheté un kong

Utilisateur anonyme

Les tugs c'est exactement les cordes que mes chiennes ont ( je ne savais plus le nom ), elle adorent et les maltraite elle résiste pas mal j'en ai 5 et seulement 1 à finis par cassé un peu .. elle ont aussi une corde normal mais celle ci est bien au font de la caisse ( j'aime pas non plus les fils )