Jouets combien et quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour préparer l'arrivée de ma jun j'ai déjà investi dans quelques jouets mais je pense qu'il m'en manque alors pouvez vous me dire ce que je pourrais lui prendre en plus style kong ou balle ou autre !!

J'ai déjà acheté un corde de noeud un os qui couine une balle qui couine ...

Merci pour les infos

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je trouve sa super mimi : http://www.amazon.fr/JOUET-POUR-CHIEN-PTITS-PATISSIERS/dp/B00EE8NJEI/ref=sr_1_24?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1412758177&sr=1-24&keywords=Jouet+pour+chien

Utilisateur anonyme

Les chiots adorent tout grignoter donc oui n'hésitez pas à prendre des jouets distributeur de type Kong, des jouets qui ne s'effritent pas beaucoup et du costaud ^^

Utilisateur anonyme

On m'a dit d'éviter les jouets à cordes car certains chiens en déchiquetant la corde avale les morceaux de cordes et peut entraîner de gros problème de santé .

Tu peut lui acheter des jouets qui couinent aussi ^^

Utilisateur anonyme

MERcii je vais aller chercher le kong cette après midi mais quelle taille prendre !! pour chiot pour pour sa taille adulte !!

Camou1

une taille normal pas trop petite

Camou1

mais avec tout ça il va etre content!!! tu peux rajouter aussi des bouteille plastiques mais il faut enlever le papier

Utilisateur anonyme

Le kong c'est le top du top!

je ne vois pas trop quel taille fait l'Akita bébé, donc il me sera difficile de te conseiller...

pour mon labrador j'ai pris direct la taille adulte, ça lui convient très bien, c'est du solide :)

Utilisateur anonyme

Petit je pense car ton chiot va avoir une petite machoire pour commencer ^^ tu prendras une taille médium pour plus tard. D'accord avec Camou concernant les bouteilles en plastiques, ma jeune border collie adore ça, j'enlève papier, bouchons et le petit anneau. Je cache des petits gâteaux dedans ça fait un peu comme un jeux de distribution, ça l'éclate ^^

Utilisateur anonyme

Cool avec cette idée vais le préparer .. et j'ai oublié mon fils lui a donné une peluche aussi est ce une bonne idée car je vois pas mal de chiot avec peluche mais n'est ce pas dangereux pour eux ??

Utilisateur anonyme

Boyd, mon 1er chien avait une peluche, elle a été détruite en moins de deux, et il a avalé la ouatine, par chance, elle ressortait dans ses selles. Je pense que tout ce qui peut s'ingérer est à proscrire.