JO Corée maltraitance

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Dommage de parler d'un chien d'une participante au JO, JO qui devrait être boycotté pour la maltraitance animale en Corée à ciel ouvert, des chiens entassés dans des cages, maltraités, brûlés vivants, des souffrances juste insupportable...

Je vous jette pas la pierre ont fait la même chose avec les vaches dans les abattoirs bien caché... Au moins son chien ne sera mangé ouf !!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tous les pays font souffrir les animaux ... Donc on va aussi boycotter les J.O. de France ? Vous dîtes "on ne vous jette pas la pierre", mais c'est quand même précisément les J.O. coréens que vous voulez boycotter...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toutes façons à chaque grand événement, JO, coupe du monde...les plus faibles en prennent plein la poire... -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et pas que aux grands événements... Toute l'année...

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord. Surtout à Pâques et Noel ou on assassine des millions d'agneaux et de dindes.

Noraaron

pourquoi pas boycotter tout les JO de tout les pays puisqu'ils y a des abattoirs partout. Cela n'a pas de sens. Un chien ne vaut pas plus qu'une vache, les deux sont des êtres vivants méritants de vivre. Le choix des animaux a tuer, c'est juste une différence de culture.

Noraaron

pourquoi pas boycotter tout les JO de tout les pays puisqu'ils y a des abattoirs partout. Cela n'a pas de sens. Un chien ne vaut pas plus qu'une vache, les deux sont des êtres vivants méritants de vivre. Le choix des animaux a tuer, c'est juste une différence de culture.

Utilisateur anonyme

On peut également boycotter la coupe du monde de foot en Russie. ils sont en train de tuer tout les chiens errants afin de "nettoyer" le pays avant l'arrivé de touristes... le monde est bien cruel