Salut!✌
Voila ce message va surement vous faire perdre deux minutes de votre vie mais la je galère à mort et j'ai besoin d'un coup de main. Je voudrais un chien en appart. Mon appart est ni trop ptit ni trop grand et je suis dans une résidence qui offre de grands espaces verts et la moyenne d'âge est de allez 70, avec que des vioques autant dire que c'est pas la starac. J'ai fait des recherches et j'ai eu plusieurs coups de foudre (cairn terrier, spitz loup…) mais voila j'ai trouvé une race. L'Akita inu. Sa bouille de renard hautain, ce regard énigmatique tout droit exporté du Japon et son trip feng shui ma fait chavirer. Deplus il est écrit partout que c'est un chien très calme dans nue ambiance très zen, posé quoi. Mais il y a juste une panneau stop, une contrainte: sa taille. Mes parents le voit comme un ours et ça craint un max. Help comment trouver les bons arguments et tt le bazar…mais moi tout se que je souhaite c'est le bohneur du chien alors si elle n'est pas convenu en appart tant pis. J'encaisserais. Je ne veux pas rendre un chien malheureux par un caprice.
Merci beaucoup😁