Implant ou sterilisation ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour la prise de poids il suffit de surveiller son alimentation, et dans le pire des cas de lui acheter des croquettes spéciales chiens stérilisés... Pour le poil je t'assure qu'il n'en est rien du tout, je ne vois pas qui as pu te dire ça!! Ma chienne as un poil vraiment très soyeux et brillant, et cela n'est du qu'à l'alimentation et en aucun cas à la stérilisation (ou non!) de son toutou!!!
Pour ce qui est du caractère moi je n'ai vu aucune différence, et en général les chiens stérilisés ont plutôt tendance à devenir plus calmes, et non l'inverse! C'est l'activité sexuelle qui rends nerveux et agressifs, surtout pour les mâles qui veulent dominer les autres.
Et pour les hémorragies... Quoi ??? Ou as-tu été chercher ça ??? Une chienne stérilisée ne fera pas d'hémoragies, à moins d'un grave problème de santé, et cela n'aura en rien à voir avec la stérilisation !!! 🤪
Je serais bien curieuse de savoir où tu as été chercher tout ça! 😁
ces quoi comme race ta chienne
la prise de poids, le poils devient vraiment horrible, le caractere change elles devient plus nerveuse stresser , et faire des hemorgie........
Ma chienne as été stérilisée à l'âge de 6 mois et je ne vois vraiment aucun inconvéniant, au contraire!! Nous avons un autre chien, un mâle entier, et ils peuvent du coup rester ensemble sans soucis, elle n'as pas de chaleurs. Elle s'entends bien avec tous les autres chiens et chiennes, et même mes chats! ;)
De plus cela réduit les risques de cancer de l'utérus, des mamelles et compagnie...
Moi je ne vois que des avantages en tout cas !!! 👌
?? Comme quoi??
j'ai vu pas mal d'inconvenient sur la sterilisation
La sterelisation pour moi!! C'est beaucoup sécuritaire et évite les maladies!
Bonsoir moi je te conseil la stérilisation si tu ne veux pas faire reproduire ta chienne une nouvelle fois, cela lui évitera quelques maladies comme la grossesse nerveuse et tout ce que cela implique! De plus j'ai entendu de mauvais échos sur l'implant et la "pilule", ce n'est pas forcément très efficace, ta chienne pourra être saillie malgré cela !!
un implant sa evite d'avoir des porter non desirer sa dure pendant des certaine année et peu eventuellement ravoir une ou plusieur porter plus tard quand l'implant n'est plus bon
C'est quoi un implant?????🤪