Implant ou sterilisation ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir le quel et le mieux pour ma chienne??? implant ou la sterilisation.

ma chienne a deja eu une porter elle vis constament avec le male

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ce site est un ramassis de PURE CONERIE ! C'est écrit par des gens anti-stérilisation qui veulent juste faire peur aux gens !

Va plutôt lire une revu scientifique sur les effets des hormones, sur les cancer et les maladies qu'évitent la stérilisation.

Faire stériliser un animal c'est avant tout penser à lui, à sa santé et à sa vie !

Et ça tu l'as lu ?

Utilisateur anonyme

non je suis aveugle

Utilisateur anonyme

Quel savoir vivre dites donc !

Maintenant que tu sais la vérité sur la stérilisation pourquoi ne pas le faire ? :)

Utilisateur anonyme

Effectivement ce texte a été écris par une personne anti stérilisation et malheureusement ca circule pas mal sur le net, quant aux photos des cockers, mensonge également, l'un (le premier) est toilétté et l'autre pas, c'est comme si je te montrait un caniche toiletté et "coiffé" et un autre ni toiletté ni "coiffé" et que je te disais que le deuxième non toiletté est stérilisé, c'est fait exprès pour illustrer son texte et "prouver" que c'est du à la stérilisation alors qu'il n'en est rien 🤦

Utilisateur anonyme

nouveau forum ou ancien je constate que c'est toujours la même chose : des embrouilles et des incivilités ...

Utilisateur anonyme

isabella73 je suis d'accord avec toi on pause une question et on ces fait agresser et sa toujours par les meme sur chaque forum ses les meme qui agresse

Utilisateur anonyme

Ce sont les même aussi qui sont outrés quand on ne pense pas la même chose qu'eux et qui n'acceptent pas d'avoir tord !

Et un peu d'écriture correcte serait pas mal ;)

Colombe

non commente!! bonne nuit!!
Utilisateur anonyme

Perso je suis pour la stérilisation çà évite bien des desagréments et pour l'homme et pour l'animal.

Utilisateur anonyme

je n'est jamais dit que je n'était pas d'accord je n'est pas encore pris de décision je vais voir sa avec le veto