Implant ou sterilisation ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir le quel et le mieux pour ma chienne??? implant ou la sterilisation.

ma chienne a deja eu une porter elle vis constament avec le male

42 réponses
Coco33150

J'ai eu 3 chiennes et 4 chiens et tous ont été stérilisées et castrés, et aucun problème de perte de poils ou de prise de poids. Mon chien n'a jamais pris un gramme et je n'ai rien changé à ses habitudes....

ce sont encore des préjugés et fausses idées reçues !!!!

Coco33150

Fait le nécessaire, sinon tu vas encore avoir une portée........... 🙅

Utilisateur anonyme

non le dernier recours et la separation pendant 3 semaine

Coco33150

Tu as raison....... ne fais rien !!!!

Utilisateur anonyme

ces simple un dans la cours devant et l'autre derriere

Utilisateur anonyme

LOL...

Et quand tu voudras une porté tu les mettras ensemble ^^

Mais ouaiiiiii c'est un plan de ouf !!!

Utilisateur anonyme

Ce site est un ramassis de PURE CONERIE ! C'est écrit par des gens anti-stérilisation qui veulent juste faire peur aux gens !

Va plutôt lire une revu scientifique sur les effets des hormones, sur les cancer et les maladies qu'évitent la stérilisation.

Faire stériliser un animal c'est avant tout penser à lui, à sa santé et à sa vie !

Coco33150

Ange, chez le véto il y a des affiches du genre le "stériliser c'est l'aimer".....

Les filles ce membre a déjà une portée...... je me casse ça va partir en sucette...... 😈😡

P'titefleur

Oui...c'est la fille qui a des Akita.....

Pourquoi tu viens nous demander si tu n'en fais qu'à ta tête......

http://conseils-veto.com/6-raisons-de-steriliser-sa-chienne/

L'égoïsme de certains me révoltera toujours...... ils prennent les animaux pour des simples objets 😈😡🙅

Utilisateur anonyme

arreter d'agresser toujours vu ce que j'ai vu sur internet j'ai dit je pense que je ferai rien apres on ma dit va au veto demande lui tout sur la sterilisation donc avant de parler mes dames les fou ***** ont lis de A a Z