Implant ou sterilisation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir le quel et le mieux pour ma chienne??? implant ou la sterilisation.

ma chienne a deja eu une porter elle vis constament avec le male

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute stérilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi la sterilisation et non l'implant

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi un implant?????🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un implant sa evite d'avoir des porter non desirer sa dure pendant des certaine année et peu eventuellement ravoir une ou plusieur porter plus tard quand l'implant n'est plus bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi je te conseil la stérilisation si tu ne veux pas faire reproduire ta chienne une nouvelle fois, cela lui évitera quelques maladies comme la grossesse nerveuse et tout ce que cela implique! De plus j'ai entendu de mauvais échos sur l'implant et la "pilule", ce n'est pas forcément très efficace, ta chienne pourra être saillie malgré cela !!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La sterelisation pour moi!! C'est beaucoup sécuritaire et évite les maladies!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu pas mal d'inconvenient sur la sterilisation

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

?? Comme quoi??

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne as été stérilisée à l'âge de 6 mois et je ne vois vraiment aucun inconvéniant, au contraire!! Nous avons un autre chien, un mâle entier, et ils peuvent du coup rester ensemble sans soucis, elle n'as pas de chaleurs. Elle s'entends bien avec tous les autres chiens et chiennes, et même mes chats! ;)

De plus cela réduit les risques de cancer de l'utérus, des mamelles et compagnie...

Moi je ne vois que des avantages en tout cas !!! 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la prise de poids, le poils devient vraiment horrible, le caractere change elles devient plus nerveuse stresser , et faire des hemorgie........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?