HELP poils chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

il y a 20 minute shayna c'est pris un pot de graisse parce que mon père laisse tout trainer . J'ai eu peur qu'elle en ai dans les yeux mais heureusement non .

Voila une photo dans letta que je lai trouver .

son pelage est tout tout gras...

J'ai essayer de faire partir en nettoyant ... Ma mère a même tester avec un truc qui enleve la graisse mais sa c'est étaler sur le visage ... ( je n'ai pas de photo apres le nettoyage , elle est dehors )

quelqu'un aurait des idée pour faire partir sa , la sensation pour la caresser est horrible et je pense que sa lui gaine.

Merci a ce qui m'aiderons

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais r la photo sa ne se vois pas beaucoup ... Auriez vous besoin d'autre photos parce que sinon je peut aller la chercher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne part pas du tout , mais j'ai peur que si je frotte plus sa va lui faire mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a fait 3lavages avec un antigraisse et de l'eau , le seul endroit ou elle pouvez se baigner a ete interdit pour nous a cause dun voisin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux lavage avec shampoing en frotant avec un gant et sans gant puis le premier avec de l'eau , voila apres tout sa :

la sa na lair de rien mais en vrai c'est tres noir foncé ! Sa c'est un peut eclairci plus gris foncé mais sa c'est etaler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais , trop de lavage abime le poils , toujours un peut de joie quand mes forum son pas urgent très grave

merci pour vos conseil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?