HELP poils chien

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

il y a 20 minute shayna c'est pris un pot de graisse parce que mon père laisse tout trainer . J'ai eu peur qu'elle en ai dans les yeux mais heureusement non .

Voila une photo dans letta que je lai trouver .

son pelage est tout tout gras...

J'ai essayer de faire partir en nettoyant ... Ma mère a même tester avec un truc qui enleve la graisse mais sa c'est étaler sur le visage ... ( je n'ai pas de photo apres le nettoyage , elle est dehors )

quelqu'un aurait des idée pour faire partir sa , la sensation pour la caresser est horrible et je pense que sa lui gaine.

Merci a ce qui m'aiderons

5 réponses
Utilisateur anonyme

je sais r la photo sa ne se vois pas beaucoup ... Auriez vous besoin d'autre photos parce que sinon je peut aller la chercher

Utilisateur anonyme

sa ne part pas du tout , mais j'ai peur que si je frotte plus sa va lui faire mal

Utilisateur anonyme

On a fait 3lavages avec un antigraisse et de l'eau , le seul endroit ou elle pouvez se baigner a ete interdit pour nous a cause dun voisin ...

Utilisateur anonyme

Deux lavage avec shampoing en frotant avec un gant et sans gant puis le premier avec de l'eau , voila apres tout sa :

la sa na lair de rien mais en vrai c'est tres noir foncé ! Sa c'est un peut eclairci plus gris foncé mais sa c'est etaler

Utilisateur anonyme

oui je sais , trop de lavage abime le poils , toujours un peut de joie quand mes forum son pas urgent très grave

merci pour vos conseil