Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Tania28700

Le pauvre !! 🙂

lequel le chien ou le maitre ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mdr telle est la question tania !!! dans l'attente d'une réponse de sharkim hihihihi

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ma Chuba a un jour volé un paquet de chips au fromage entamé. Je suis partie faire des courses et lors de mon retour, elle avait la tête coincée dans le sachet! Un paquet de chips sur pattes!

Elle s'était cognée partout, avait eu très peur, avait la tête trempée avec la respiration... Et ces odeurs artificielles ne partent pas facilement, elle a senti le chipitos pendant une semaine!

Aujourd'hui, j'en rigole mais sur le moment j'ai eu très peur! Quelle chance tu as! ;-)

Utilisateur anonyme

moi mon chien est trop bete je vais le tuer je pense car la il arrete pas de manger mes pied je suis en fauteuil roulant a cause de ce fdp

mais oui bien sur

Utilisateur anonyme

junlo : c'est pas normal qu'elle ne fasse pas de bétises, il faut vraiment que tu lui apprenne a en faire😌 force la a détruire tes chaussures ça devrait marcher^^

Praliner

Ouais c'est plutôt de la chance !! 👋

Utilisateur anonyme

toujours aucunes bétises ?