Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Tania28700

Oui on a tous des orphelines !! mais moi ce n'est pas les chiens, ce sont les gosses qui en font je ne sais quoi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu dis ca pour protéger tes louloups Lol !!!!

Tania28700

Non pas du tout, je fais gaffe car je sais que ca peut être très dangereux s'ils en ingèrent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je te taquines ma coupine !!!! je sais qu'on a des sales gosses lol

Tania28700

Oui oui je sais mais pas trop réceptive aujourd'hui 😳

Si tu veux un chien qui fait des bétises, je te garde un bb de mes bolides si il y a "un jour" !! ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dark, La mienne fait pareil! Une vrai cochonne. Son trip c'est de foutre son museau dans le sac à linge sale et de prendre culottes et chaussettes! Du coup dès fois en faisant une machine, on retrouve souvent des chaussettes sans l'autre paire (que l'on retrouve plus tard quelque part dans la maison). :P

pareille junior lui pique tout ce qui a au linge salle et ce qui a au seche linge donc tout y passe

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est rassurant de voir que Jack n'est pas le seul obsédé sexuel du secteur ^^

Sharkim125

Vous voulez un chien cochon ? Je pourrais vous montrer une photo ou Jerry me saute.

Tania28700

Mdr !! non non pas de ***** stp !! 😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

MDR bah alors shark !!! nous ne sommes pas forcé de connaitre ta vie sexuelle LOL

Jerry arrête de sauter SUR ton maitre !!