Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis y'a rien de plus classe que Paté qui se balade en machonnant mes vieilles culottes sales dans toute la maison! Et tac là je vous enterre tous, merci, au revoir ;-)

Dark, La mienne fait pareil! Une vrai cochonne. Son trip c'est de foutre son museau dans le sac à linge sale et de prendre culottes et chaussettes! Du coup dès fois en faisant une machine, on retrouve souvent des chaussettes sans l'autre paire (que l'on retrouve plus tard quelque part dans la maison). :P

Utilisateur anonyme

Lol moi même avant d'avoir jun j'avais souvent des chaussettes seules comme dirait tania des orphelines !!!ca a toujours existé avec ou sans chien !! Lol

Utilisateur anonyme

hahaha Junlo tu me fais rire. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule :D

Petite anecdote chaussette. Hier je me suis rendue compte en plein RDV clientele que je portais une chaussette noire et une bleu et ca se voyait à travers mes bottes. Merci mes chiens :P

Utilisateur anonyme

PTDR oui par ce que ce sont tes toutous qui préparent tes affaires bien sur !!! pas bien de tout mettre sur leur dos les pauvres Hihihihihihi

Utilisateur anonyme

Si je fait la liste des betises de Patoche, j'ai pas fini...

Je vais quand même citer les plus grosses pour que Junlo m'envie 😁

- 1 carte de credit + 2 chequiers le meme jours 😠

- le canapé, qu'on doit camoufler avec des plaides maintenant... 😠😠

- les pieds de chaises qu'on ne peut camoufler... 😠😠😠

- des paires de chaussure à madamme (que je suspecte de faire volontairement pour avoir une excuse pour faire les magasins...)

Mais la meilleure, c'est celle que j'ai entendu à 30 millions d'amis d'un véto qui avait retiré une petite culotte du ventre d'un chien et qui l'avait restitué à sa proprietaire, mais apparemment, la culotte ne lui appartenait pas... 😁

Utilisateur anonyme

A ca les petites culottes... même adulte...

mes perites culottes on vecu la guerre... tout commença il y a 5 ans avec le chiot de mes ancien coloc qui venais se servire sur l étendoir. Puis il y a eu sony. Il avais 2 ans le bougre... il a du m'en dégommer 3 ou 4... on en retrouve parfois des bout de dentelles dans le jardin :'-( sale bete!

La seul betise me ma chienne, ca a été a ses 7 mois. On etait parti en vacance dans le norsmd chez la famille de mon ex. Mon ex ayant une vie tres citadine la-bas, on la laissais soivent seul dans le jardin des beau parents. Du coups comprenant qu'elle etait délaissé par la "faute" de mon ex... parmis toutes les chossures dispo, elle a choisit les neuve de mon ex... paie a leur ames... elle avais bien raison ma fée! Lol

Tania28700

Jyrkhos aime la panière à linge sale, et particulièrement les chaussettes !! mais je le télescope avant qu'il les emmène dehors !!

Ouessantin !! j'adore !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hihihi hahaha ouessantin !!! la derniére la meilleure ..; le chéquier la CB pas mal non plus !!!

Arod elle a dut le sentir que c'était pas le bon !!!

Tania tu comprends a présent pk tu as des orphelines !!

Utilisateur anonyme

hihihi hahaha ouessantin !!! la derniére la meilleure ..; le chéquier la CB pas mal non plus !!!

Arod elle a dut le sentir que c'était pas le bon !!!

Tania tu comprends a présent pk tu as des orphelines !!

M.D.R salut junlo 👋 alore toujours pas de bétise ?🤧

Utilisateur anonyme

Rien de rien gribouille !! du coup on ne peut ni la taper ni lui crier dessus ni la punir MDR

PS: tout ceci est de l'humour bien entendu même avec des bêtises nous ne ferions jamais de mal a notre princesse hein !!!