Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Solenneb

LOL! Non Yoyo lui ne fait pas ça! Par contre Sushi (la chatte) adore prendre les chaussettes sur l'étendoir et les balader dans tous l'appartement et le jardin! XD

Utilisateur anonyme

LOL moi mes chattes font des bêtises mais sans vraiment le faire exprès en fait, quand elles sont dans leurs moment de folie (des fois des journées entières) elles court partout dans l'appartement en sautant et en faisant des allés retour... et c'est souvent là qu'elle renverse quelque chose, le dernier coup elles ont sauté en même temps de par terre sur le tancarville... le truc c'est retrouvé par terre avec tout mon linge décrochés ! XD

Solenneb

hehehehe! Non a part ça et les stylos sushi ne fait pas d'autres bêtises!!

Utilisateur anonyme

Tu as bien de la chance XD

Solenneb

Oui c'est sûr!! Mais c'est surtout avec ioltan qu'on a eu de la chance! Parce que si ses bêtises avaient été à la hauteur de sa grosseur, bonjour les dégâts!!! XD

Utilisateur anonyme

MDR oh oui j'imagine ! C'est bizarre mais j'entend très peu de propriétaire de st Bernard qui se plaigne de bêtise :)

Utilisateur anonyme

Même le SB de mes parents n'a pas fait de bêtise encore, pourtant c'est encore un chiot ! :)

Solenneb

Oui oui! Se sont des chiens très calmes! Ils dorment beaucoup! Après certes y'a pas de bêtises mais par contre quand on va déménager obligation de repeindre l'appartement! Parce que quand Mr boit après faut bien se secouer... Et là... Ba... Les mûrs apprécient pas beaucoup!!

Utilisateur anonyme

XD pour l'instant Floyd (le SB de mes parents) ne fait pas ça XD surtout que mes parents ont fait construire il y a deux ans autant dire que la maison est neuve !

Enfin c'est une adorable boule de poil qui en plus s'entend bien avec mon York (puisqu'il est resté chez mes parents, manque d'espace dans mon appartement et aussi ça me faisait mal au coeur de le priver de ses habitudes et ses repères )

EDIT : je retourne quand même souvent chez mes parents :)

Utilisateur anonyme

hey hey les amies !! je ne me plains pas des NON Bêtises de ma jun .. Lol mais ca fait du bien de voir que paté aime sa maitresse au point de lui piquer ses sous vêtements sales Lol

On m'a quand même conseillé de donner des vitamines a jun pour favoriser les bêtises !!

Euuhh comment vous dire .. NAN