Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Tania28700

Moi aussi quand moment de délire, ils piquent les torchons, tapis de salle de bain...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ma chienne à 5 mois balader de temps en temps les chassures et à 10 mois elle commencer le grignotage ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

bonjour,

j'ai le meme probleme avec ma jack russell a 11 mois ( je l'ai depuis ses 2 mois ) elle n'as jamais toucher les poubelles, les chaussures, voler la nourriture, ni meme degrader quoi que se soit meme ses affaires.. mais je ne m'en plains pas par contre XD

Utilisateur anonyme

Moi je dis y'a rien de plus classe que Paté qui se balade en machonnant mes vieilles culottes sales dans toute la maison! Et tac là je vous enterre tous, merci, au revoir ;-)

Utilisateur anonyme

Moi je dis y'a rien de plus classe que Paté qui se balade en machonnant mes vieilles culottes sales dans toute la maison! Et tac là je vous enterre tous, merci, au revoir ;-)

c'est qui paté?

Utilisateur anonyme

Paté c'est mon chien ;) en fait il s'appelle Jack mais Paté ça lui va très bien, et en plus il se reconnait quand je l'appelle comme ça ^^

Utilisateur anonyme

Paté c'est mon chien ;) en fait il s'appelle Jack mais Paté ça lui va très bien, et en plus il se reconnait quand je l'appelle comme ça ^^

ah d'accord

Solenneb

Ah oui les culottes sales! hahahahaha! C'est sûr que quand t'as des invités et qu'il débarque avec un de tes sou-vêtement, tu dois pas te sentir super mal à l'aise!!

Utilisateur anonyme

MDR j'osais pas trop le dire tout à l'heure mais j'approuve les sous vêtements sale ! XDD

Utilisateur anonyme

Sauf que moi il fait ça avec tout les petits vêtement sale, chaussette par exemple, et lui il se ballade sur l'herbe avec, et dès qu'on cour après... hé bah il cour XD donc on le feinte avec une ptite vache qui rit !