Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Tania28700

jUNLO, ne crie pas victoire trop vite, Signée : une jalouse !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Missloute

il faut lui apprendre !! Un chien sa s'éduque !! Mauvaise maitresse.... 🤭

Voici quelque conseils (avant de faire l'éducation du chien, il faut faire celle du maître) :

Mets toi a quatre patte, mâchouille une de tes chaussures. gratte la porte, saute sur le lit, détruit un coin du canapé, renverse ta gamelle, détruit les pots de yaourt.

A prendre avec humour bien entendu 😁

Tania28700

perso, si je peux me permettre, c'est la maîtresse de jun qui a un vrai problème de vouloir que sa chienne fasse des bêtises... elle devrait consulter très vite avant qu'il soit trop tard, vu l'age avancé...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Yoyo aussi n'a jamais fait de bêtise! Thaika ma boxer par contre était une vraie chipie! Cd, jeux de consoles, papier peint arracher dans toute une pièce, porte d'entrée bouffé, canapé, plante, éclater des pâques de lait (6*1litre) et je suis sûre que j'en oublie!! LOL

Tania28700

Missloute, j'adore !! j'imagine !!! 😁😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

Junlo, tu veux la dernière bêtise de Jerry, c'était pas plus tard que quand je suis rentré ce midi, il m'a fait la fête et pendant que je mangeais il a tout simplement défoncé le papier peint du salon... > Il en fait au moins une par jour, si il a pas sa bêtise dans la journée je go direct chez le véto ! xD

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Tu n'as pas testé l'huile de saumon dans les chaussures pour attiré Jun ? Avec un peu de courage cela viendra.

Iago je pourrai pas dire que c'est un destructeur à la base, mais il aime pas le changement, dans mon appartement aucune bêtise, ou toujours devant moi, par contre chez les autres c'est une autre histoire. Petit je me souviens quand même que vivant seul dans un T2, je laissais toutes les portes ouvertes, parfois je le retrouvais dans la salle de bain pendant que je me douchais, il mettait ces deux pattes sur la baignoire et attendait que je finisse, mais attention si j'étais trop longue il m'embarquait mes pantoufles ^^ ou ma serviette. J'ai commencé à fermer les portes quand je me suis rendu compte qu'il faisait le loup devant les toilettes dans j'y étais. Là il a toujours la fâcheuse manie de me trouver des os en promenade, ou du pain (je sais pas comment il fait). Quand tu le vois en piste à renifler tu es sûr qu'il cherche quelque chose et que tu dois te préparer.

Tania28700

Un chien quoi !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

Lol Caroline Jerry me fait la même chose ! ^_^