Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On échange pendant les vacances? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi a part le fait que c'est un mange tout et qu'il ne faut rien laisser sur la table il n'a jamais déchirer quoi que ce soit ni fait de grosse bêtises, a part une fois quand il à déchirer son doudou XD

Citer
Célineo
Célineo

C'est cool, ça te laisse du temps pour bosser pleins d'autres trucs 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo t'es la meilleure hahahaha

Tu es seulement chanceuse et Junlo est une princesse. J'espère qu'elle restera aussi sage à l'adolescence :D

Moi pareil, je vais prendre ma douche et plein de magazines livres déchiquetés :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot qui fait pas de bêtises! Vilain chien!!! Faut le punir! ;-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est ca la joie d'être maitre de nos toutous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de la chance ;) moi junior il mange les peluches et pique les chaussettes qui sèche au sèche-linge et les détruis ;)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou Junlo ! Et bien voilà un post peu commun xD Imagine tu reçois des conseils pour faire en sorte que Jun fasse des bêtises, ce serait énorme :') T'as trop de chance ! Moi je les compte même plus il enchaîne :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je m'attendais a avoir des commentaires du genre " ton chien n'est pas stable ou a un manque de ceci ou cela" Mdr mais non en fait les wamiziens viennent echanger sur les bétises de leurs loulous lol Alors la derniére en date pour Jerry ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis le 24, et la seule chose qu'il fait s'est récupérer les serviettes de cuisine et les cacher

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?