Help mon chien ne fait AUCUNE bêtise que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Jun a aujourd'hui + de 5 mois ... et nous l'avons depuis ses 9 semaines ...

J'ai tout essayer je laisse trainer mes chaussures , la poubelle reste ouverte et à sa disposition.. on laisse même trainer nos yaourts vides sur la table basse !! Résultat : RIEN elle ne touche à rien !!

A si elle se contente de balader nos chaussures dans la maison mais sans les mâchouiller !!

Que faire j'attends avec impatience depuis son arrivée les premières bêtises et au final RIEN...

Je suis désespérée... aidez moi

Spéciale dédicace à mes copines !!

78 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien a 3 ans et n'a jamais dégrader la poubelle ou les chaussures non plus. Peut-être que pour Jun ça viendra bientôt mais en tout cas mon chien ne l'a jamais fait.

Utilisateur anonyme

Merci nono je me sens moins seule !!

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup de chance plutôt car le mien il en à fait et pas qu'un peu un champion des bêtises heureusement il en fait presque plus lol

Utilisateur anonyme

Je sais que je suis chanceuse lol Natmi j'ai lancé le sujet pour se lâcher un peu sur les bêtises de vos loulous et puis pour la légèreté !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo !! c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle ne fasse pas de bêtise, moi mon chien est un vrai bouffe tout... Pas question de laisser des pots de Yaourt sur la table, sinon y'a carnage XD

Utilisateur anonyme

Alors pour te donner juste un aperçu de ses bétises une porte foutue un canapé détruit un sol à refaire et j'en passe mais bon je l'adore quand même mon gismo

Utilisateur anonyme

Junlo, tu l'as dit, tu l'as fait ! Ahah ^^

Utilisateur anonyme

Lol et oui tshika ca faisait longtemmps que j'avais pas poster un nouveau sujet d'ailleurs j'avais presque oublié comment faire !! Hihihihi

Natmi oui c'est sur qu'avec nos loulous on est totalement gagas !!!

Angéline elle est sage comme sa maitresse hihihi

Utilisateur anonyme

La chance! Moi je la laisse 10 minutes pour prendre une douche et elle me fait pipi partout, dechire le moindre magazine sur la table basse et la plupart du temps je la retrouve en train de machouiller sur une de mes pantoufles ou chaussures!

Et le pire c'est qu'en général je la trouve juste trop mignonne, même pendant ses bêtises ! 😌

Tania28700

Ecoute, confie la moi, et tu vas voir, j'en connais un qui va lui en apprendre...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "