Grogne quand je l'approche et qu'elle mange son os

Utilisateur anonyme

Besoin de conseil :

Ma jun ne grogne pas quand je l'approche et qu'elle est a sa gamelle je peux la caresser sans aucun soucis.... mais quand elle a son os à mâcher là je ne peux pas l'approcher car elle montre les dents et grogne.. comme je n'ai pas la solution je lui ai retiré en attendant d'avoir une méthode pour résoudre ce petit pb !!

Alors merci pour vos conseils

Voilà la princesse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mes enfants le font aussi .c est pas juste moi ou mon chéri ... donc on alterne et on le fait assez régulièrement pour que ça devienne naturelle