Garde de mon chat

Chaton131

Salut à tous,

Voilà mercredi je pars au Mexique avec ma compagne et je vais laisser ma chatte chez mes grand parents 3semaines et j'angoisse a l'idée de la laissé 😢 non pas que j'ai pas confiance mais elle va me manquer beaucoup et je pense inversement... jai peur que ça la perturbe, je lai déjà faite gardé mais 4 jours maxi ... la 3semaines comment vous dire 😢 j'aimerai votre avis sur cette garde svp.

Merci beaucoup de votre compréhension.

1 réponse
Aggie19

Le mieux serait de poster votre message sur le forum chats !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "