Forum pour parler de nos akita inu !

Caléomino

Bonjour tout le monde !

J'ai crée ce forum pour que tout le monde puisse parler

de son ou ses Akita !

Vous pourrez :

Présenté votre Akita !

Vous donnez des conseils !

Posez autant de questions que vous voulez !

Et plein d'autres choses !!

Aucune disputes ou insulte, c'est la seul condition !

Alors, je vous présente Hanabira dit Hanaé !

Ma petite akita inu (poils longs) de 5 mois !

Très gentille et sociable !

Son défaut ? Parfois rancunière ^^

A bientôt !

34 réponses
Caléomino

Si vous voulez un chiot, je vous conseil de l'emmener dans un club canin afin de le sociabiliser le plus tôt possible.

L'Akita est un chien avec très peu voir pas du tout rappel, il faut faire très attention et le lâcher dans des endroit bien sécuriser.

J'espère avoir pue vous aider !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici Lenny bientôt 3 ans il adore croquer les doigts de pieds, voler mes chaussettes et tellement d'autres choses. Je m'adresse à vous car il aimerait bien trouver une amoureuse. Donc si vous voulez faire sa connaissance n'hésitez pas a me contacter on est dans le 89.

Colombe

Caléomino elle est joli ta chienne dit donc je la trouve magnifique!!!

Utilisateur anonyme

lilygazouilette ton chien ces pas un akita inu mais un akita americain

Utilisateur anonyme

li-lyk pour te repondre ces casi impossible mais a tenter pourquoi pas sa peux tres bien se passer avec parfois des bagarre et bagarre d'Akita j'en vois ces tres violent

Utilisateur anonyme

C'est conseillé comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Garniko comme premier chien moi je te dit oui avec mon copain on a un couple d'Akita et pour te dire que du bonheur malgres petite bagarre entre eux de temps en temps il suffit d'etre droit dominant par rapport a eux leurs donner des limite toute suite et tous ce passera bien

Utilisateur anonyme

Yoshi est mon premier chien !

Elle a 2 ans. C est vrai qu'elle n est pas exceptionnellement sociable avec les autres chiens, mais quand je compare à la chienne de mon frère (une Akita Inu de 9 ans qui n'a jamais fait d'école des chiots) je trouve que Yoshi s'en sort plutôt bien ^^

J ai actuellement une portée de 8 boules de poil et je recommande vivement à chaque futur propriétaire de faire au minimum 1 an de dressage. Après il faut tomber sur un bon club, mais sans dressage je trouve que c est très compliquer de sortir un Akita Inu en présence d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai actuellement une porter de 12 chiots a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous présenter mon petit chiot Akita, poils longs, né le 19 mai, que je pourrai accueillir à la maison dans 3 semaines.

Je lui cherche un nom Japonais, avec la lettre J de préférence, pas facile.... des idées?