Forum pour parler de nos akita inu !

Caléomino

Bonjour tout le monde !

J'ai crée ce forum pour que tout le monde puisse parler

de son ou ses Akita !

Vous pourrez :

Présenté votre Akita !

Vous donnez des conseils !

Posez autant de questions que vous voulez !

Et plein d'autres choses !!

Aucune disputes ou insulte, c'est la seul condition !

Alors, je vous présente Hanabira dit Hanaé !

Ma petite akita inu (poils longs) de 5 mois !

Très gentille et sociable !

Son défaut ? Parfois rancunière ^^

A bientôt !

34 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est trop mignonne :) ♥

Je n'ai pas de Akita Inu, et je ne connais pas très bien cette race. Tout ce que je sais c'est que c'est trop beau ^^ !

Caléomino

Merci !

Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors moi je vous présente Iloé qui a bientôt 3 mois. Elle est très sociable, joueuse et câline. Ça fait un peut plus d'une semaine que je l'ai alors j'espère tout faire au mieux pour elle :).

Célineo

Trop chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Adorable !

Utilisateur anonyme

Hello =)

Je vous présente Mochi (dit Moochi) mon akita inu bringé noir agé de 5 mois ( poil mi-longs), Il aime faire des bêtises, manger tout ce qui lui passe dans le museau, il adore jouer, ses keupins de quartier (surtout les caniches femelles !! ), il est très calme, je l'ai depuis 2 mois et je compte lui donner le meilleur de moi-même ainsi que de mon conjoint pour lui offrir une vie heureuse et épanouie :)

Caléomino

Trop choux !

C'est un croisé akita inu ?

Utilisateur anonyme

Oui il est chou :) et non ce n'est pas un croisé :)

Utilisateur anonyme

il sont trop choux !

je voulais vous demander, par curiosité, c'est quoi la différence entre le Akita inu ( spitz et prémitifs) et le Akita américain ( Berger et bouviers) ?

Caléomino

La différence ce voit plus sur le physique, l'Akita américain est généralement plus grand que l'Akita inu et aussi par la couleur !

Niveau caractère, je croit que c'est un peu le même pour les deux races !

Akita américain !

Akita inu !