J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Pour la cage , si vous vous sentez plus rassurée , sur le bon coin ..Une grande métallique ..
Une amie en a trouvé ,une de bonne taille , son appart meublé en location n'aurait pas résisté à sa petite tornado ..Nixie
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Signaler
votre chiot va , être de votre famille , de votre Compagnon et je pense que c'est mieux de lui apprendre les règles au plus vite ...ce qui permettra de le connaître mieux ..;-)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ixia Golden...
Signaler
elle m'attendait derrière la porte de la maison , sa mine était penaude , sa queue était sous son ventre ..J'ai donc cherché la bêtise !! En rangeant mes courses ..Ne trouvant pas et occupée (j'ai pas pensé à faire le haut )
J'ai préparé le repas , mon mari est rentré du boulot ,il est monté se changer et m'a appelé .....
De la salle de bain, Volka notre Labrador suivait derrière moi 😞sa "tronche de cake" fautive ..
ce jour là , j'ai compris où mon éducation s'arrêtait avec elle et compris un peu mieux son intelligence Canine .. et j'ai imaginé son cheminement ..
Volka avait fait ses besoins dans la douche de l'étage , le temps d'attente certainement trop long !!
Elle avait peut -être tourné dans la maison ??
Mais elle savait que ce n'était pas l'endroit pour son paquet .....
elle était derrière moi .. et mon rire l'a surpris ...J'ai caressé en montrant la douche et en disant c'est bien !!
J'ai nettoyé devant elle ..en lui disant qu'elle était belle ..
en pensant que j'allais le faire ,plusieurs fois ...Pour elle ..les nettoyages ..
et bien je m'étais trompée ^^ elle n'a refait qu'une seule fois un pipi dans la douche et n'en a pas fait une habitude ..
et quand j'ai arrêté mon travail 9 mois après et repris mon rôle de maman de Volka au foyer , elle me faisait "marner " quand je prenais des douches elle rentrait à fond dedans avec moi et s'asseyait 😈
ma rigolote , du coup je la douchais et ça c'est le cadeau pour une Labrador ..L'eau ......
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour Chakita
Un Akita :-)
C'est votre premier chiot ? Ou avez -vous eu des chiens ? Avant dans votre vie .
+1 pour Tityswood
C'est plus sympa d'adapter votre logement à ce beau bébé , pas de plantes accessibles ,ou de produits ...pas de chaussettes .....
être en cage métallique ,à vous attendre ,n'est pas faire l'apprentissage de votre chiot .. il va s'ennuyer ...
oui il y sera peut être en sécurité et encore cela reste à vérifier selon le chiot , ses jouets (sifflet du jouet avalé après avoir été rongé) (étouffement par jouet ou matière du dodo ) ..🙂
et pour vos meubles si l'envie lui prend , il le fera quand même après "sa cage" ;-(
Les bêtises du chiot pour son changement , la perte de ses dents de lait , sont les stades à passer ..Et vos souvenirs quand il aura grandit ;-) ...
Des chiots vont faire plein de bêtises ,d'autres moins ,et voir pas du tout ..
En travaillant si vous le pouvez .. Le soir ? ou le matin ? selon votre emploi du temps et si cela le permet , faire des petites séances de 25 mn environ , pour lui montrer ce qui n'est pas autorisé chez vous ..
petite éducation douce pour l'objet à pas toucher avec petites friandise et des caresses d’encouragements ...Quand il comprendra ..
j'ai eu une Labrador , qui a eu à rester seule le temps de 8 h..A une période où j'étais une employée ..elle avait 8 mois quand j'ai repris le travail (arrivée chez nous à 4 mois)
un soir en revenant du travail ,avec des courses ..