Ecoutez : « Chuu » les Podcast canins

Picco85

Hello

Éducation First, non ?

Votre chien est heureux ou pas ?

Quel profil de maître êtes-vous ?

Je vous partage un exemple d’une série de supers podcasts : Chuu

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/chuu-podcast-chacun-son-chien/id1491139794?i=1000548445281

https://instagram.com/chuu_podcast?utm_medium=copy_link

Ou choisissez une plateforme d’écoute

Google Podcasts

Apple Podcasts

Overcast

Amazon Music

Spotify

Breaker

Castbox

Castro

Deezer

Pocket Casts

Podcast Addict

Bonne écoute.

3 réponses
Docline

Je viens de regarder la page de votre premier lien: un truc commercial voilà tout...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah CHUU ! C’est vraiment sympas ! Par contre en cliquant sur le lien il faut installer une appli pour écouter, hors je suis sur une autre des appli citées.

Ça parle surtout des races de chiens, avec des interviews de propriétaires, de santé aussi, d’éducation pas vraiment…bref, sans forcément passer pas les liens postés il suffit de taper CHUU dans les podcast et vous verrez ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui, moi aussi j'avais écouter le podcast sur les shiba la dernière fois, c'est plutôt bien fait sauf la musique dintro qui était un peu hypnotique mais bon à part ça, c'est plutôt pas mal ! 👌

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "