donne chienne loup tchèque et akita femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! voila ma soeur a pris une chienne loup tchèque puis n'a plus put s'en occuper, c'est mon père qui la garde a présent à la campagne. Raven à 2 ans et est débordante d'énergie! un peu trop pour mon vieux papa qui a aussi dut récupérer la chienne de sa maman malade une Akita nommé Akita! Il cherche a donner ses chiennes. Pour Raven nous somme beaucoup plus sélectif. Raven se méfi beaucoup des hommes, n'est pas facil a gérer et question éducation y reste beaucoup beaucoup de travaille! par contre Akita est beaucoup plus calme et malléable. Même si m'a grand mère ne l'a pas dresser et nourris au steak haché elle est caline, calme, joueuse... et sociable.

Nous avons beaucoup d'amour pour ces chiennes surtout pour Raven que nous avons depuis petite, nous sommes triste de devoir nous en séparer. Nous les voulons heureuse et surtout entre de bonne mains, amis des bête aidez nous.

eno

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Bah voila le triste sort des tchèques (ou autre) des gens qui comme ta soeur, ne se rendent pas compte qu'on ne prend pas qu'une peluche. je ferme cette parenthèse ! mais c'est déjà bien d'en parler autour de toi et de ne pas les abandonner !

coté éducation un tchèque est très têtu, tu ne l'éduques pas comme un BA. J'espère seulement que ces louloups trouveront des maitres à la hauteur de leur espèrance. Débordant d'énergie ? eh oui !!

Le tchèque vient d'un élevage ? peux tu nous en dire plus, stp ? ont ils des lof ? attention à ne pas les "donner" afin de ne pas favoriser que ces chiens deviennent des chiens de labo. Surtout pas donner un chien, ou autre animal, remarque ! sélectionnez les gens ! courage et j'espère que vous allez trouver pour le mieux pour les louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Pour le chien loup tchécoslovaque, va voir l'association des loups ravis qui t'aidera à le replacer

http://lesloupsravis.blogspot.com/

Pour l'Akita va voir l'association Akita Home spécialisé en chien japonais.

http://akita-home.fr/

Il est toujours plus sûr de confier son chien à une association car il y a un suivi derrière, et cela évite la plupart du temps les gens malveillants.

Tania28700

merci caroline-Eg car je ne connaissais pas ce site, mon mari oui bien sur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "