Croquettes des animaleries ou chez le veto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors tout va bien avec mon chien (7mois) mais depuis peu (~ 1 semaine) Moochi commence à "boiter" avec sa patte droite dû à la croissance.

Je lui donne du Pedigree Junior 400G par jour et 3x comprimés de calcium pour son oreille.

Et mon ancien véto m'a dit que c'était bien ce que je faisait.

Puis mon copain l'a enmener chez le nouveau veto et s'est fait hospitalisé là bas (radios, examens, etc) pendant un jour.

Et depuis hier son nouveau véto, nous a conseillé de lui prendre du Pro Plan et non du Pedigree avec des medicaments à prendre.

Je ne sais pas quel vétérinaire dit vrai ou non, ou si ce n'est que pour nous "tirer" de l'argent ( pour nous prendre pour des cons) ...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ils y a des marques qui ont prisent l'initiative de ne pas tester leurs produits sur les animaux: Yarrah, Canine Caviar Holistic, Nova Foods Natural Trainer, Almo Nature, Applaws pour ne citer qu'eux, donc oui il y a une solution alternative à ces marques qui sont à boycotter.

Utilisateur anonyme

Changez rapidement de véto, les deux sont mauvais, et donnez de bonnes croquettes à votre chien, une marque sérieuse, ça vous coutera moins cher qu'en consultations et traitements, et votre animal vous remerciera. Bon il faut chercher et lire un peu sur les autres post, mais vous devriez trouver de bonnes informations.

Colombe

sa me fait frissonner tout ceci car quand vous dites que vous donner du poulet ou un steak, ou du poisson et bien se ne sont pas des animaux ces bêtes là il me semble que oui!!! alors pour les donner à votre compagnons à quatre pattes ils ont bien soufferts pour les avoir dans nos ou leurs assiettes non??? il faut être logique!!!

Coco33150

Encore c'est la semaine de la croquette ou quoi !!!!

Utilisateur anonyme

et oui encore comme tu dis coco. c est toujours la meme chose. parler de croquettes sa devient penible a force?

Coco33150

Il y a des promos sur la croquette ce mois ci ??????? ou alors c'est nous humains qui les mangeons !!!! ou quoi !!!

Utilisateur anonyme

exactement!!!!toujours a demander croquettes par ci croquettes par lac est bon sa suffit; on pourrai parler d autre chose que les croquettes,

Utilisateur anonyme

PEDIGREE c`est de la cochonnerie!!! Il y a des cas d`intoxication avec cette croquettes,voir même de décès!!! Tu as des croquettes de meilleures qualité en animalerie!!! Les croquettes sont du cas par cas je dirais,j`ai vu des chiens manger du royal canin,ayant un poil soyeux et d`autres perdrent leurs poils!!! Utilise une croquette sans céréales,maïs à cause des cas de plus en plus de diabète chez les chiens...Prend une croquettes avec une viande comme premier ingrédient et non de sous-produits de viandes!!!

Utilisateur anonyme

salut ,

les vétérinaires en grande majorité veulent vendre leurs croquettes car ils se font leur marge dessus comme le miens il me conseillait ses croquettes que j'ai téléphoner a plusieurs véto ils me disait que cela ne servait strictement à rien par rapport a ce qu'avait mon chien c'est la ou il m'on parlez de la marque croq'and co qui depuis j'en fait partie c'est de la vente de croquette pour chien et chats fabriquer en france et les vétérinaire ( qui non pas de croquettes dans leur clinique) les conseilles il y a de toutes les gammes suivant ce qu'à besoin votre animal. Et les tarifs sont vraiment intéressant. Si cela vous voulez des renseignement je vous laisse mon E-mail : lauriecharrier444@hotmail.fr ainsi que mon tel : 06.79.31.16.73

j espère que mon message vous à aider a voir plus claire. bonne journée

Coco33150

Laurie, tu as tenté de faire un post pour cette marque et celui-ci a été supprimé, on ne fait pas de pub sur Wamiz c'est dans le règlement.