Croquettes chien

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

j'aimerait votre avis sur tout les croquettes ou celle qui serait le meilleur sans tout les truc pas bon

car j'ai vue que les croquettes n'etait pas très bonne :(

voila bonne fin d'apremidi :)

8 réponses
Tania28700

Si tu veux rester avec des croquettes, des "sans céréales" sont les meilleures. Et ce n'est pas parce que l’éleveur donne des proplan ou royal canin que c'est bien (lui voit le prix de gros avantageux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

mais les purinaje ne peut plus les utiliser ...?

car j'ai encore 5kilo de croquettes

Utilisateur anonyme

mais les purinaje ne peut plus les utiliser ...?

car j'ai encore 5kilo de croquettes

Si bien sûre, de toute façon si tu change de croquettes et prends des "sans céréales" une transition avec tes croquettes purina est nécessaire pour ne pas perturber le système digestif de ton chien.

Sofi771

Et pourtant royal canin c'est 3kg 30euros alors moi perso je trouve un peu exagérer de dire qu'un éleveur utilisera une grande marque veto. Le mien utilisait 10kg pour 6e marque friskies junior 51% de céréales en plus.

J'ai pas trop compris le sens de ton message Boubie, c'est de l'ironie ? Car les éleveurs ont des sponsors et donc des prix bien plus bas qu'en distribution classique c'est pour ça que l'on retrouve du bas de gamme dit pre loup type RC.

Il faudrait une croc sans céréales, sans sous produits d'origine animal donc sans "farine animale" ni "protéine animale" avec un maximum de bonne protéines, une compo claire, peu glycémique et un minimum (voir pas du tout) de pdt/patate douce.

Les Orijen ont une compo très bien mais tu as aussi d'autre marques qui sont pas mal tel que Nutrivet ou Purizon, le tout et de bien faire le tri et oublier complètement les céréales !

Au passage je souligne malgré tout qu'aucune croc n'est parfaite, la meilleure alimentation possible restant le barf ou le raw feeding.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Ni véto, ni animalerie. Ils vendent tous des croquettes de mauvaise qualité.

Là où vous trouverez les meilleures croquettes, c'est sur internet ;)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai déja posté concernant les croquettes Simpsons Premium 80/20 mixed viande & poisson

sur un autre forum j'ai lu que ces croquettes étaient a bannir a cause de leur fort taux de cendres et a cause du fort pourcentage de calcuim...

je pensais qu'il fallait regarder le ration phosphocalcique et non pas le taux de calcuim seul

Composants analytiques

protéines brutes 38.0 %

graisses brutes 18.0 %

fibres brutes 3.0 %

cendres brutes 10.5 %

calcium 2.01 %

phosphore 1.62 %

acides gras oméga 3 1.93 %

acides gras oméga 6 2.53 %

ce qui fait un ration de 1.24 ... pouvez vous m'éclairer car j'ai acheté 2 sacs de 12 kgs (acheté a un particulier qui hélas vient de perdre son animal) et je n'ose pas les donner a mon petit chien

Merci

Utilisateur anonyme

ratio pas ration mdr 🙅

Tania28700

Bien sur que les éleveurs ont des prix de gros. Je rejoins ce que dit Sofi771

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "