croquettes , avis , site , aide !

Utilisateur anonyme

bonjours ,

âpres un problème de flatulences chez ma shayna , des wamiziens on eu la gentillesse de me répondre est de m'éclairer !

ce problème chez ma chienne est surement a cause des croquettes mais ne revenons pas sur le sujet ...

Je voulais vous demander vos avis sur les marques suivante ou sur d'autre marques SANS céréale adapter a ma chatchat , si vous pouvez me donner des sites de confiance , qui donnerait des prix correcte (j'ai vu des sites ou il y avait une énorme différence avec zooplus)

voila les marques que j'ai vu : nutrivet , orijen (qui a l'air des meilleur) , purizon , carnilove et bully max ^^

je fait sa pour le bien de ma shayna , les prix sont plus cher , mais je mettrait de ma tirelire si les croquettes de "marque" (mal sainte)

après j'ai une autre question :

peut t'on faire confiance au vétérinaire question croquettes ?

merci au autre personne qui prendrons le temps de me répondre ! ne pas critiquer les avis des autres ou me critiquer !

merci

bonne journée a tous et bonne rentrée pour d'autres !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Cats Country. :')

Utilisateur anonyme

Cats Country. :')

c'est quoi ? pour shayna qui est un chien ^^ a moins que je me trompe

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se fier au nom ^^" c'est un site allemand qui vend les croquettes PON Meadowland Dog pas chère je trouve.

Utilisateur anonyme

ces croquettes tu les a déjà essayer , ou le site est fiable (désolé mais acheter sur des site étranger ...c'est pour sa que je demande , pour savoir si c'est fiable ^^)

quelqu'un connaitrait des petits paquets de croquettes pour les tester avant d'acheter (est ce qu'il y aurait des croquettes sans céréales a animalis ?)

Utilisateur anonyme

Sevv achète sur ce site ^^ pas moi. :-\

Bonjour,

les vétérinaires veulent soigner les animaux , alors pourquoi les rendent malades ?

J'aimerais tellement qu'un jour un vétérinaire se lance à m'expliquer la présence de riz dans l'alimentation pour chien. En même temps, il y a encore des vétérinaires pour affirmer que le chien est omnivore. Si, si !

Là, j'hésite à les qualifier d'ignorants ou d'escrocs. Et je pèse bien chacun de mes mots.

Il ne faut jamais perdre de vue que la santé, pour les humains comme pour les animaux, est avant tout un énorme business. Au même titre que l'alimentation d'ailleurs.

Je te propose de lire le livre du Dr Jutta Ziegler (au moins l'avant-propos), Toxic Croquettes. Ça vaut le coup et répondra sans doute à beaucoup de tes questions !

http://www.pdfarchive.info/pdf/Z/Zi/Ziegler_Jutta_-_Toxic_croquettes.pdf

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Sevv achète sur ce site ^^ pas moi. :-\

pourrait t'elle(il) me donner son avis ?

toi tu achete ou ?

au début j'était plus sur zooplus , si 'il n'y avait pas a animalis ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les vétérinaires veulent soigner les animaux , alors pourquoi les rendent malades ?

J'aimerais tellement qu'un jour un vétérinaire se lance à m'expliquer la présence de riz dans l'alimentation pour chien. En même temps, il y a encore des vétérinaires pour affirmer que le chien est omnivore. Si, si !

Là, j'hésite à les qualifier d'ignorants ou d'escrocs. Et je pèse bien chacun de mes mots.

Il ne faut jamais perdre de vue que la santé, pour les humains comme pour les animaux, est avant tout un énorme business. Au même titre que l'alimentation d'ailleurs.

Je te propose de lire le livre du Dr Jutta Ziegler (au moins l'avant-propos), Toxic Croquettes. Ça vaut le coup et répondra sans doute à beaucoup de tes questions !

http://www.pdfarchive.info/pdf/Z/Zi/Ziegler_Jutta_-_Toxic_croquettes.pdf

merci , je vais ce soir lire l'article avant que le paquet de croquettes ce vide et que mes parents rachetent un nouveau sac sans avoir le temps de voir quelle croquettes prendre

Utilisateur anonyme

j'essite entre 3 marques , qui sont dans mon budget (orijen n'est pas des plus cher mais n'est pas dispo dans la recette que je voulais sur zooplus)

carnilove , purizon (ce qui est bien c'est qu'il y a un pack d'essai) et wolf of Wilderness (qui a aussi des essai)

lequel conseillerait vous ?

carnilove : croquetteland sinon les deux autre sur zooplus

si vous avez d'autre site dont vous commander ou des magasin tout simplement

(il n'y a pas a animalis ?)

Utilisateur anonyme

mes parents on dit qu'il ne s'occupera pas de changer les croquettes pour l'instant ...

sa devra attendre ...

j'ai tout tester, ils veux même pas lire les articles ...