Croquette nature à maxi zoo 0% céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Alors voilà hier en ballade à maxi zoo pour trouver longe pour ma jun je zieutte les croquettes et là miracle je vois des croquettes dont tout le monde parle sur ce site des croquettes 0% céréales!! et à un prix avantageux ...enfin elle m'a fait un prix car j'ai acheté 4 paquets !!! ( de 4kg) soit 16kg pour même pas 60 euros

Alors voilà je donne l'info à ceux qui ne sont pas encore décidé sur leur marque de croquettes allez y voir de plus prés.

24 réponses
Sharkim125

C'est bizarre moi j'ai pris des juniors mais j'ai 17% de riz complet... 😒

Je verrais la prochaine fois que j'irai au maxi zoo

Utilisateur anonyme

oui mais elles ont l'air bien moi y'avait pas trop le choix yavait que cette marque la !! ya peut etre eu d'autres arrivages entre deux !!

Sharkim125

Ouais, moi j'ai pas le même sachet que toi, j'ai une vache bleue dessus, ducoup à mon avis ce ne sont pas les même croquette, même si c'est la même marque. Par contre celles que tu as mises en photo je les ai vues, mais j'avais pas vu que c'était écrit Junior ducoup je pensais que c'était pour adulte, si j'avais su..

Enfin bref, ducoup la prochaine fois je prendrai celles que tu as mises, c'est exactement les même avec le riz en moins, et du poisson en plus ! 👌

Utilisateur anonyme

oui à mon avis c'est ca c'est vrai que l'inscription junior n'est pas très claire !!! faut bien regarder