Croquette nature à maxi zoo 0% céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Alors voilà hier en ballade à maxi zoo pour trouver longe pour ma jun je zieutte les croquettes et là miracle je vois des croquettes dont tout le monde parle sur ce site des croquettes 0% céréales!! et à un prix avantageux ...enfin elle m'a fait un prix car j'ai acheté 4 paquets !!! ( de 4kg) soit 16kg pour même pas 60 euros

Alors voilà je donne l'info à ceux qui ne sont pas encore décidé sur leur marque de croquettes allez y voir de plus prés.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tania t'en penses quoi ???

Camou1

quelles croquettes junlo ?

Utilisateur anonyme

REgardes la pages précédente !!!

Utilisateur anonyme

Sharkim il les prends bien ces croquettes ton loulou ?

Sharkim125

Pour le moment je suis encore en transition ^^ mais il préfère celles-là que ces anciennes ;) par contre je comprend pas pourquoi j'ai 17% de riz complet, je regarderais pour les adulte. Tu as déjà acheté les croquette de ton chiot ? Si oui tu peux m'envoyer la compo? merci :)

Utilisateur anonyme

Je pensais que c'était pour chat ^^'

Je conseillerais ces croquettes a mon entourages !

Utilisateur anonyme

Oui sharkim j'ai acheté celle dont tu as la composition sur la première page de ce post !! mais si il aime c'est déjà ça !!

Sharkim125

Junlo, tu as acheté des croquettes pour adulte ?

Utilisateur anonyme

nn des juniors !!!

Utilisateur anonyme

C c'est écrit junior si tu regardes bien sûr l emballage sur la première photo de la première page