Croquette nature à maxi zoo 0% céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Alors voilà hier en ballade à maxi zoo pour trouver longe pour ma jun je zieutte les croquettes et là miracle je vois des croquettes dont tout le monde parle sur ce site des croquettes 0% céréales!! et à un prix avantageux ...enfin elle m'a fait un prix car j'ai acheté 4 paquets !!! ( de 4kg) soit 16kg pour même pas 60 euros

Alors voilà je donne l'info à ceux qui ne sont pas encore décidé sur leur marque de croquettes allez y voir de plus prés.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi exactement comme croquettes? Une marque connue ou Maxizoo?

T'as la compo?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui curieuse aussi d'avoir des précisions, stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici les croquettes

Citer

Bonjour Junlo,

Pourriez-vous donner la composition exacte de ces croquettes ?

" Comportementaliste canin "
Citer
Tania28700
Tania28700

En attendant, géniale la photo du loup et de son louveteau !! ca appâte...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ils sont trop beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a pas l'air si mal!

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de betterave ! de gluten ! pas de céréales bien sur !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour à tous,

J'ai pris ces croquettes là le week-end dernier. Il s'agit de la même marque et provient du même magasin, mais dans les croquettes que j'ai achetée, la composition était la même, sauf qu'il y avait 17% de riz complet en plus. Je tiens à préciser que j'ai un chiot. Est-ce que le riz complet est présent parce que c'est pour le chiot ou c'est pas normal ? Parce que pour cette marque là je n'ai pas regardé la composition pour les adultes, et pour les chiots il n'y avait que celle-ci.

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?