Croquette nature à maxi zoo 0% céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Alors voilà hier en ballade à maxi zoo pour trouver longe pour ma jun je zieutte les croquettes et là miracle je vois des croquettes dont tout le monde parle sur ce site des croquettes 0% céréales!! et à un prix avantageux ...enfin elle m'a fait un prix car j'ai acheté 4 paquets !!! ( de 4kg) soit 16kg pour même pas 60 euros

Alors voilà je donne l'info à ceux qui ne sont pas encore décidé sur leur marque de croquettes allez y voir de plus prés.

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi exactement comme croquettes? Une marque connue ou Maxizoo?

T'as la compo?

Tania28700

Oui curieuse aussi d'avoir des précisions, stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

voici les croquettes

Bonjour Junlo,

Pourriez-vous donner la composition exacte de ces croquettes ?

" Comportementaliste canin "
Tania28700

En attendant, géniale la photo du loup et de son louveteau !! ca appâte...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ouais ils sont trop beau :)

Utilisateur anonyme

Ça a pas l'air si mal!

Tania28700

Pas de betterave ! de gluten ! pas de céréales bien sur !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

Bonjour à tous,

J'ai pris ces croquettes là le week-end dernier. Il s'agit de la même marque et provient du même magasin, mais dans les croquettes que j'ai achetée, la composition était la même, sauf qu'il y avait 17% de riz complet en plus. Je tiens à préciser que j'ai un chiot. Est-ce que le riz complet est présent parce que c'est pour le chiot ou c'est pas normal ? Parce que pour cette marque là je n'ai pas regardé la composition pour les adultes, et pour les chiots il n'y avait que celle-ci.

Merci