Croisement rottweiler mâle et chienne bâtarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Gabyn
Gabyn

Le troll du week-end ! qui a déjà posé la question il y a une semaine "Qu'attendre d'un croisement entre une chienne bâtarde et un rottweiler, un berger ?"

On lui dit de s'abstenir d'un tel croisement, eh ben non, ça continue droit dans le mur ! Avec des chiots qui seront probablement catégorisés. Fier d'une belle c******e oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils y ressemblent un peu oui, c'est possible, qu'ils en aient tous les attributs, y'a peu de chances... chiots, on a souvent cette impression qu'ils ressemblent à la race "dominante" et puis ils grandissent... et on déchante ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fier! C'est une blague! Avoir mis en jeu la vie d'une chienne qui aujourd'hui a quatre bébés qui vont peut-être ressembler vraiment à un Rott et qui vont devenir des chiens de catégorie 1 avec tout ce que cela implique! Il n'y a vraiment pas de quoi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?