Croisement rottweiler mâle et chienne bâtarde

Utilisateur anonyme

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

24 réponses
Utilisateur anonyme

Scientifiquement parlant, oui la couleur N&F est dominante.

Mais les chiots n'ont ni la tête, et encore moins les oreilles du rott.

Tu arrives à voir ça sur des chiots aussi petits ?!

Normalement yep.

Les oreilles de rotts de moins d'une semaine sont minuscules et rondes, plaquées contre le crâne. Là elles sont déjà bien détachées et triangulaires.

La face chez les rotts "au stade larvaire" est super écrasée, là ils ont déjà un peu trop de longueur de museau, et globalement une ossature légère.

Bref, je ne serais pas étonnée si on me disait que la mère est un type berger.

Utilisateur anonyme

Oui un peu différent c'est vrai :

C'est ridiculement chou. Quand on sait ce que ça devient...

Kiki Patou

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

Ben rott a 50% donc pas des des vrais

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "