Croisement rottweiler mâle et chienne bâtarde

Utilisateur anonyme

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

24 réponses
maelfie

Oui désolé, c'est bel et bien un chien. D'ailleurs en ce moment, je les étudie de manière approfondie car il est fort probable que ce soit le prochain type de chien qui va conpleter la meute pour ses aptitudes à l'utilité. il se situe entre le Berger Allemand et le Malinois. Le berger allemand est balourd mais reflechit avant d'agir. Le malinois est dextre, mais agit avant de reflechir. Le CLT est dextre et reflechit avant d'agir. C'est très très interessant, bien que j'étudie également le comportement du chien loup de saarlos, mais ce dernier à moins la notion de territoire que le CLT. Le CLT étant sujet à la fugue, étant donné que je donne toujours le libre arbitre à mes chiens d'effectuer ou non telle ou telle tache, à savoir que je prends des precautions, les chiens fugueur sont munis d'un GPS et d'une camera ce qui me permet d'intervenir si necessaire. En regle generale, les chiens obtiennent ce qu'ils souhaitent si j'obtiens ce que je desire. C'est du donnant donnant. Toujours positif pour tout le monde et le CLT se conforme très bien à cette règle. Malheureusement, ma selection étant draconienne, je n'ai pour l'heure trouvé aucun sujet correspondant à mes attentes.

Moi aussi je me renseigne en long et en large sur les chiens loups^^ mais pas que sur le CLT mais aussi le CLS (chien loup saarloos), le AWD (American Wolfdog)... je n'en côtoie pas mais j'en est pas mal vu.

Il y a la destruction aussi, je suis dans un groupe sur fb des propriétaires de chien loup qui montre les bêtises des chiens loups, sa me fait rigoler mais à leur place je ne rigolerais pas ^^'

C'est vrai que comportement du CLT et CLS sont assez différent 👌

Après je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un CLT aussi obéissant qu'un malinois ou un BA, ils sont très têtu et ont des paliers de régression, vont testé... assez hard, jusqu'à leur 3 ans.

J'aimerais en dire plus mais là je doit y aller ^^'

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=V35aKecQhGI]

Tania28700

le cls est bien plus fugueur que le clt, tellement plus craintif aussi ; un chien loup fugue pour voir ailleurs, par ennui, par "faim"... s'il a tout à la maison, il ne fugue pas

Effectivement les clt sont utilisés comme utilité publique ; ils travaillent quand ils le veulent, un défaut, mais on ne demande pas un chien de "n'être qu'utile"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un

Bonjour. M'a chienne bâtarde est robuste c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce croisement. Les gènes de la couleur ont été très dominants. Les gènes des oreilles aussi.je suis sûr de la génétique. Si tous les gènes du rottweiler sont dominants sur les gènes d'une bâtarde chienne, alors je pense que mes mignons petits chiots seront vraisemblablement des rottweiler à au moins 97 pourcent. Je m'excuse de cet exemple que je vais prendre. Nous savons tous que les gènes d'albinisme sont dominants sur tous les autres gènes. Ce qui veut dire que lors que vous avez une femme albinos ou même vous deux vous avez ces gènes récessives , alors le résultat du croisement sera un albinos. 100 pour100. Conclusion le rottweiler à les gènes dominants sur tous les chiennes batarde. Je le confirmerai dans deux ou quatre mois avec des photos.

Utilisateur anonyme

?????????

Lacurieuse

C'est un raisonnement pseudo scientifique. Il n'est pas du tout valable, c'est pas parce que votre chienne est une bâtarde que les petits ne vont pas prendre d'elle pour la morphologie, le caractère, l'instinct. En effet les petits ont la couleur du rott mais ce sont des chiots, ils vont changer et vous verrez bien qu'ils ressemblent au deux

Utilisateur anonyme

Scientifiquement parlant, oui la couleur N&F est dominante.

Mais les chiots n'ont ni la tête, et encore moins les oreilles du rott.

Utilisateur anonyme

Et le caractère dans tout cela? On ne tient compte que de l'aspect physique?

Tania28700

A suivre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Scientifiquement parlant, oui la couleur N&F est dominante.

Mais les chiots n'ont ni la tête, et encore moins les oreilles du rott.

Tu arrives à voir ça sur des chiots aussi petits ?!