Croisement rottweiler mâle et chienne bâtarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

24 réponses
maelfie
maelfie

Oui désolé, c'est bel et bien un chien. D'ailleurs en ce moment, je les étudie de manière approfondie car il est fort probable que ce soit le prochain type de chien qui va conpleter la meute pour ses aptitudes à l'utilité. il se situe entre le Berger Allemand et le Malinois. Le berger allemand est balourd mais reflechit avant d'agir. Le malinois est dextre, mais agit avant de reflechir. Le CLT est dextre et reflechit avant d'agir. C'est très très interessant, bien que j'étudie également le comportement du chien loup de saarlos, mais ce dernier à moins la notion de territoire que le CLT. Le CLT étant sujet à la fugue, étant donné que je donne toujours le libre arbitre à mes chiens d'effectuer ou non telle ou telle tache, à savoir que je prends des precautions, les chiens fugueur sont munis d'un GPS et d'une camera ce qui me permet d'intervenir si necessaire. En regle generale, les chiens obtiennent ce qu'ils souhaitent si j'obtiens ce que je desire. C'est du donnant donnant. Toujours positif pour tout le monde et le CLT se conforme très bien à cette règle. Malheureusement, ma selection étant draconienne, je n'ai pour l'heure trouvé aucun sujet correspondant à mes attentes.

Moi aussi je me renseigne en long et en large sur les chiens loups^^ mais pas que sur le CLT mais aussi le CLS (chien loup saarloos), le AWD (American Wolfdog)... je n'en côtoie pas mais j'en est pas mal vu.

Il y a la destruction aussi, je suis dans un groupe sur fb des propriétaires de chien loup qui montre les bêtises des chiens loups, sa me fait rigoler mais à leur place je ne rigolerais pas ^^'

C'est vrai que comportement du CLT et CLS sont assez différent 👌