Croisement rottweiler mâle et chienne bâtarde

Utilisateur anonyme

J'ai croisé ma chienne avec un rottweiler mâle et elle a donné quatres bébés rottweiler.tous noirs.je suis fière. J'aimerais savoir s'ils seront vraisemblablement des rottweiler

24 réponses
Utilisateur anonyme

Fier! C'est une blague! Avoir mis en jeu la vie d'une chienne qui aujourd'hui a quatre bébés qui vont peut-être ressembler vraiment à un Rott et qui vont devenir des chiens de catégorie 1 avec tout ce que cela implique! Il n'y a vraiment pas de quoi.

Utilisateur anonyme

Doublon.

Utilisateur anonyme

Qu'ils y ressemblent un peu oui, c'est possible, qu'ils en aient tous les attributs, y'a peu de chances... chiots, on a souvent cette impression qu'ils ressemblent à la race "dominante" et puis ils grandissent... et on déchante ^^

Gabyn

Le troll du week-end ! qui a déjà posé la question il y a une semaine "Qu'attendre d'un croisement entre une chienne bâtarde et un rottweiler, un berger ?"

On lui dit de s'abstenir d'un tel croisement, eh ben non, ça continue droit dans le mur ! Avec des chiots qui seront probablement catégorisés. Fier d'une belle c******e oui

Utilisateur anonyme

On a tendance à oublier que tous les chiens LOF sont issus de decennies de croisements et que le BERGER BLANC SUISSE pour exemple est issu d'une erreur genetique qui a été caché durant près de 50 ans et s'il y avait que des adeptes du LOF et du standard, alors cette race n'aurait jamais existé. Plus proche de nous, le loup tchéque est encore un exemple de croisements entre une Louve et des Bergers allemand qui ont été séléctionnés non pas au hasard, mais pour leurs aptitudes à la néotenie , caractères et utilités. Pour ceux que ca interresse, il peuvent consulter les travaux de Dimitri Beliaev.

Pour repondre à votre question, les chiots issus de votre portée, ne seront jamais des Rottweillers et resteront des bâtards ( sans être pejoratif), ils ont les gènes des 2 parents dans quelle proportion, vous ne le saurez jamais exactement. Vous habitez en Afrique, il y a beaucoup de chiens errants qui vivent en meute et en toute liberté, il me semble.Il a été reconnu que ces chiens avaient une très grande adaptabilité et était bien plus sociables que les chiens qui vivent dans nos pays.

maelfie

le loup tchéque

Non 👎, chien loup tchécoslovaque ou chien loup tchèque (ou CLT quand ta trop la flemme de tout écrire XD)

Utilisateur anonyme

Je suis toujours un peu choquée de voir les réactions de haine que provoque la moindre annonce de naissance sur Wamiz. On peut avoir des principes mais c'est inutile de se déchaîner, non ?

Ces chiots sont nés alors autant leur souhaiter une belle vie au lieu de faire les oiseaux de mauvaise augure. Pour la catégorie, apparemment cette personne vit au Cameroun donc je ne pense pas que ça s'applique.

Tania28700

le loup tchéque

Non 👎, chien loup tchécoslovaque ou chien loup tchèque (ou CLT quand ta trop la flemme de tout écrire XD)

moi aussi je tiens à cette précision😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui désolé, c'est bel et bien un chien. D'ailleurs en ce moment, je les étudie de manière approfondie car il est fort probable que ce soit le prochain type de chien qui va conpleter la meute pour ses aptitudes à l'utilité. il se situe entre le Berger Allemand et le Malinois. Le berger allemand est balourd mais reflechit avant d'agir. Le malinois est dextre, mais agit avant de reflechir. Le CLT est dextre et reflechit avant d'agir. C'est très très interessant, bien que j'étudie également le comportement du chien loup de saarlos, mais ce dernier à moins la notion de territoire que le CLT. Le CLT étant sujet à la fugue, étant donné que je donne toujours le libre arbitre à mes chiens d'effectuer ou non telle ou telle tache, à savoir que je prends des precautions, les chiens fugueur sont munis d'un GPS et d'une camera ce qui me permet d'intervenir si necessaire. En regle generale, les chiens obtiennent ce qu'ils souhaitent si j'obtiens ce que je desire. C'est du donnant donnant. Toujours positif pour tout le monde et le CLT se conforme très bien à cette règle. Malheureusement, ma selection étant draconienne, je n'ai pour l'heure trouvé aucun sujet correspondant à mes attentes.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai acheté une pomme au lieu d’une poire mais je me demande si elle ressemblera à une poire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "