Croisement ou pur race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi ? Pour savoir la taille qu'elle fera. Pure race ou non ça m'est égal. Et merci de ne plus faire revenir ca ici ce n'est pas le sujet.
Tu l'as pris d'une animalerie, tu penses que c'est un pur race? D'autant plus à ce prix la?
Ah oui ca me revient, c'est ca ! d'où l'explication du prix bas. Plein de bonheur !
ton chien est non lof donc pas pur race, c'est un type akita, je ne pense pas qu'il soit croisé, c'est un akita mais pas pure race.
Tu l'as acheté où ? en tout cas, grosse bouboule ! 🙂
En fait je voulais surtout savoir physiquement pour savoir la taille qu'elle fera et si elle ressemblera a un Akita ou a un croisement .. Mais pure race je ne pense pas qu'elle le soit vraiment.
il est écrit quoi sur les papiers que t'ont remis les vendeurs ? tout viens de là !! est elle inscrit au registre ? ses parents sont-ils LOF ?
Physiquement elle ressemble beaucoup a la mienne mais après comme le dis car difficile de juger juste sur une photo ...
Selon la loi ne peut être déclaré pure race que les animaux étant inscrit au Livre des Origines Françaises ou à un autre pedigree (LOSH ...), ton chien ne ressemble pas à un croisé (bien qu'il puisse en être un), c'est un type akita inu.
28 commentaires sur 28