Croisement ou pur race ?

Tsukino

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous pensez que ce chiot est un croisement ou un pur race. Histoire de savoir si elle aura la taille d'un Akita ou plutôt celle d'un Shiba si elle est croisée… Personnellement, je ne vois pas de ressemblance avec un Shiba, vous en voyez vous ? Si pas avec un Shiba, vous en voyez avec une autre race ou alors vous ne voyez que de l'Akita ? Merci d'avance !

28 réponses
Caroline-Eg

Selon la loi ne peut être déclaré pure race que les animaux étant inscrit au Livre des Origines Françaises ou à un autre pedigree (LOSH ...), ton chien ne ressemble pas à un croisé (bien qu'il puisse en être un), c'est un type akita inu.

Utilisateur anonyme

il est écrit quoi sur les papiers que t'ont remis les vendeurs ? tout viens de là !! est elle inscrit au registre ? ses parents sont-ils LOF ?

Physiquement elle ressemble beaucoup a la mienne mais après comme le dis car difficile de juger juste sur une photo ...

Tsukino

En fait je voulais surtout savoir physiquement pour savoir la taille qu'elle fera et si elle ressemblera a un Akita ou a un croisement .. Mais pure race je ne pense pas qu'elle le soit vraiment.

Tania28700

Tu l'as acheté où ? en tout cas, grosse bouboule ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ton chien est non lof donc pas pur race, c'est un type akita, je ne pense pas qu'il soit croisé, c'est un akita mais pas pure race.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Ah oui ca me revient, c'est ca ! d'où l'explication du prix bas. Plein de bonheur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu l'as pris d'une animalerie, tu penses que c'est un pur race? D'autant plus à ce prix la?

Tsukino

pourquoi nous poser la question alors que la plupart des membres vous avez déconseillez de prendre votre compagnon en animalerie

Pourquoi ? Pour savoir la taille qu'elle fera. Pure race ou non ça m'est égal. Et merci de ne plus faire revenir ca ici ce n'est pas le sujet.

Tsukino

Je dis pure race comme EXEMPLE. Je veux savoir si vous voyez un croisement FLAGRANT ou si vous ne voyez que de l'akita. L'animalerie n'est pas le sujet ici si on ne peut plus rien ouvrir ni rien demander sans qu'on cherche encore les ennuis en remettant Ca sur le tapis, c'est qu'il y a un problème. Je n'ai pas envie de refermer un sujet qui va partir en vrille surtout qu'ici ce n'est PAS le sujet. Merci d'arrêter de ramener ça.

Tsukino

Ah oui ca me revient, c'est ca ! d'où l'explication du prix bas. Plein de bonheur !

Merci Tania, je suis contente de voir que quelqu'un a assez de maturité pour ne pas m'en tenir rigueur.