crise epilepsie

Darkbmaul

bonjours

mon chien à 6 ans

fait des crises épilepsie depuis bientôt 4 ans je suis en surdose de cachet (donner par les veto)

je commence à avoir de plus en plus peur du fait sur surdosage de cachet

je me demande combien de temps peut vivre un Akita Ini épileptique ?

depuis plusieurs jours ont dit elle gère plus trop ces pattes arrête cela peut venir des cachets ( crisait + phenoleptil) ?

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

je suis désolée , pour votre chien..je ne sais pas grand chose sur l'épilepsie ..

Une info que je crois valable ..c'est de pas avoir des alimentations avec des céréales selon certains vétérinaires ..

j'espère que vous aurez d'autres réponses pour vous aider ..

je vais essayer de revenir demain ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Je comprends votre inquiétude. Les traitements ne sont pas anodins mais permettent de limiter les crises. Chaque crise entraîne des lésions irréversibles, il est donc bien nécessaire de les limiter.

Essayez peut être de trouver un autre vétérinaire neurologue pour voir avec lui le dosage le plus optimum.