coucou, j'ai une question

Utilisateur anonyme

ma chienne et un Akita inu fille et elle a que 1 ans

combien dur c'est chaleur et esque c'est grave parce que elle devrai les avoir début février et elle les a u il y a 2 jours

répondrez moi vite svp

4 réponses
Leonie35

Coucou pourquoi voudrais que ce soit grave? C'est tout a fait normal quelle l'ai est!

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

les chaleurs peuvent ne pas être tombé tous les 6 mois pile, c'est comme les humains, pas de souci à se faire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Titain

si tu as des proches qui ont des chiens mâles, tu sauras vite quand les chaleurs approchent sans forcément être déjà là. j'ai pu le constater avec mon chien qui le remarque avec 1 à 2 mois d'avance

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave s'il elle arrive plus tard c'est comme nous ca tombe pas forcement au même moment.