coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui et les jours a suivirent je vous donnerait des nouvelle de shayna

Voici shayna akita inu de 1ans et demi elle va avoir 2 ans le 9mai

Voila quelque photo.

Quand il fait froid(pour rigole)

Grosse langue en attaque

Le soleil ferme ses yeux et tire la langue

er voila quand elle avait 3 mois le premier jour avec nous dans la voiture quand on la adopter

montage photo

Voila la petite curieuse

Voila la je n'ai pas pris de photo car elle dort et ronfle a faire trembler le parterre donc chut

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas Sahra00000 Ton loulou est véritablement magnifique, j'adore ça petite bouille de nounours en peluche, il est vraiment adorable ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par comptre quand elle voi des inconnu dans ma maison sa grogne et là oui devener tout blanc car n'oublions pas que avant c'ettait un chasseur d'ours

Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la trouve très belle cette petite Akita !

Pour les fautes... Ça pique un peu, l'âge n'est pas une excuse mais si chacun fait des efforts et que l'on est compréhensible et compréhensif, pas de problème pour moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, je suis comme toi, du moment que c'est compréhensif, ça me va aussi, parce que bon, je ne suis pas sans faire de faute non plus, personne n'est parfait :P

Mais c'est vrai que son loulou a vraiment une bouille d'ange !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je ne vais pas non plus lui jeter la pierre car même si ce n'est pas au même stade il m'arrive aussi de faire des fautes.. Simplement quelques efforts dans la construction des phrases ne seront pas de trop ! :) (sur ce topic "ça passe" mais sur l'autre il y a des messages que j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre)

Ça c'est clair, super bouille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci la ma shaynouna

Attend mon pere au soleil !!

Si vous aviez des question sur ma shaynouna , n'hésitez pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop choux !

Pour le moment pas de questions mais j'en poserais si j'ai envie de savoir quelque chose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseille sur mon autre forum, la copine a ma sœur et arriver et on a fait votre technique avec les friandise sauf que l'on a pris un jouer!! Elle n'a même pas aboyer, elle les regarde jouer... on verra si elle fait pareil avec mes copines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est génial si elle a bien réagi ! :D

Ta chienne est super mignonne, j'aimerais bien avoir un chien de cette race aussi quand je serai chez moi...mais bon si je le pouvais je prendrais toutes les races de chien chez moi, du bouledogue français au berger allemand en passant par le golden retriever et le spitz allemand...donc bon... xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?