coucou

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui et les jours a suivirent je vous donnerait des nouvelle de shayna

Voici shayna akita inu de 1ans et demi elle va avoir 2 ans le 9mai

Voila quelque photo.

Quand il fait froid(pour rigole)

Grosse langue en attaque

Le soleil ferme ses yeux et tire la langue

er voila quand elle avait 3 mois le premier jour avec nous dans la voiture quand on la adopter

montage photo

Voila la petite curieuse

Voila la je n'ai pas pris de photo car elle dort et ronfle a faire trembler le parterre donc chut

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui👌

je suis vraiment désole pour les fautes🤧

si possible pouvais vous m'indiquer les fautes la prochaine fois pour m'aider a progresser😞

Utilisateur anonyme

Je trouve que pour ton âge, tu écris plutôt bien...à onze ans je faisais jusqu'à quatre fautes par mot donc bon xD

Comme dit Angeline, on n'est pas sur ce forum pour parler des fautes d'orthographe, mais n'hésite pas à demander à ton professeur de t'aider (en te donnant des astuces pour t'améliorer) ou à tes parents, ils seront en mesure de t'aider ^^

En tout cas, ta chienne est superbe 8D J'adore la bouille des akita inu mais j'avais entendu dire qu'il fallait être plutôt fermes avec eux, et je préfère laisser cette race à ceux qui peuvent bien les éduquer :3

Elle est superbe en tout cas (la photo où on la voit petite on dirait un nounours) :D Hâte de lire la suite de ses aventures o/

Utilisateur anonyme

go !!! dans 5minute vous observer shayna dans son occupation

Utilisateur anonyme

Shaynouna est en train de faire ... Dodo

Est oui

Si vous avez des question poser les!!!

Tania28700

Très clair en couleur, dis donc ! et si calme !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'adore ta chienne!

Elle est magnifique... mm quand l dore!

; )

Utilisateur anonyme

Fanny toi même tu as fais une erreur... Dire : y a pas que internet... à la place de : Il n'y a pas que internet... Je suis pas du genre à chipoter mais là c'est pas non plus une faute grave !

Donc à la place de détecter toutes les fautes de grammaire de tous le monde parlons sur le forum simplement... Je ne vois pas en quoi une faute c'est la fin du monde non plus, moi aussi je suis Française et je suis attachée à ma langue natale, mais tout le monde n'est pas une tête en orthographe, désolé d'être trop débile dans se cas, c'est vraiment chipoter...

Utilisateur anonyme

Coucou ! Elle est trop choux ta chienne , elle est née le même jour que ma soeur

Utilisateur anonyme

Ha et au fait, traiter les gens d'idiot n'est vraiment pas digne de politesse, mieux vaux des fois être un peu moins fort en grammaire mais être tout à fait polis et courtois avec les gens... Sans cela, on meurt seul 🤭

Utilisateur anonyme

J'ai fait aujourd'hui 2h40 de balade à vélo .

Du canni vtt