coucou

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui et les jours a suivirent je vous donnerait des nouvelle de shayna

Voici shayna akita inu de 1ans et demi elle va avoir 2 ans le 9mai

Voila quelque photo.

Quand il fait froid(pour rigole)

Grosse langue en attaque

Le soleil ferme ses yeux et tire la langue

er voila quand elle avait 3 mois le premier jour avec nous dans la voiture quand on la adopter

montage photo

Voila la petite curieuse

Voila la je n'ai pas pris de photo car elle dort et ronfle a faire trembler le parterre donc chut

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je jorait pas dût faire sa je varies demain si il y an a qui s'intéresse

Tania28700

Oui pas envie de lire avec telles fautes, allez un effort, mince !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je sais je fait de mon mieux mais j'ai des problèmes en orthographe.

Utilisateur anonyme

Enfin bref, elle à déjà fait un post ou on lui a dis la même chose pour son écriture, donc elle à refait le même... En gros ça c'est un double post.

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je suis sur que des fautes j'en fais, mais bon, je m'applique tout de même dans ce que j'écris, j'évite au maximum de faire des fautes. Tu dis ça pour moi Fanny68 ?

Utilisateur anonyme

Les fautes de Grammaire tous le monde en fait, même toi Fanny :)

Double négation par exemple, mais là c'est du chichi, il y a faute et faute...

Quand je dis : slt sa va ? poukoi tu di sa ?

Ou : salut ça va, pourquoi tu dit ça ?

Le dit n'est pas correct, mais c'est compréhensible.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi la syntaxe qui est importante, une petite faute par ci par là ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave.

Ici, il n'y a pas de phrase construite, et les verbes de base ne sont pas conjugués correctement. C'est juste illisible, ça ne donne pas envie de répondre. De plus, lorsqu'un mot en mal orthographié, l'ordinateur le souligne en rouge, donc faut pas exagérer non plus ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je dis, tous le monde peut faire des fautes de temps en temps, ça arrive... Nous ne sommes pas tous des experts en matière d'orthographe ou de grammaire... Moi la première d'ailleurs, mais personnellement tous le monde comprend ce que je dis en règle général, je n'écris ni en SMS ni oublis de mettre des verbes.

Je pense qu'une phrase lisible est avant tous le top, Wamiz ne demande pas d'être incollable mais demande de créer des phrases lisibles et de s'appliquer sur l’orthographe.

Pour le mot souligné je suis d'accord, juste à faire un clique droit et hop !

Utilisateur anonyme

j'ai compris et moi mon ordinateur ne peut pas corriger les faute!! je lis beaucoup de livre mais l'orthographe c'est dur pour moi. Je ferait plus attention la prochaine fois :)

Utilisateur anonyme

Bref, nous ne sommes pas sur le forum pour parler d'orthographe de toutes façons.