Comment reconnaître une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a désormais un peu plus d'1 an.

Elle s'est très récemment faite une rupture des ligaments croisés du genou, et s'est faite opérée en conséquence.

Elle se remet tout doucement de cette blessure (avec des balades très courtes, et surtout beaucoup de repos)

Cependant, depuis quelques temps, nous avons remarqué quelques choses étranges:

- Elle ne mange presque plus (on s'est dit que c'était peut etre aussi à cause de la chaleur: presque 30°)

- Elle boit moins qu'avant

- Et surtout, dès qu'elle fait couiner un jouet, elle se met à pleurer et à faire des petits hurlements.

Et à tout ça s'ajoute le pire, notre gardien d'immeuble m'a fait la réflexion qu'elle passait une bonne partie de la journée à hurler.

Après en avoir parlé à quelques amis, plusieurs nous ont dis que ça pourrait bien être une grossesse nerveuse ?

Est-ce bien possible ? Comment savoir que c'en est une ?

Est-ce que c'est cela qui pourrait pousser ma chienne à hurler dans l'appartement alors qu'avant elle ne disait rien ?

Je suis un peu inquiet pour elle, j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a et ce qu'il faut faire.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Selon moi, le meilleur moyen serait de demander à votre véto ! ^.^

Il est le mieux placé pour savoir si elle fait une grossesse nerveuse... et si ce n'est pas le cas, pour trouver ce qu'elle a !

Personnellement, avant de songer à une grossesse nerveuse, je me dirais surtout qu'elle est en stress après son opération ! Elle sort de chez le véto, elle a des promenades plus courtes... mine de rien, ça chamboule !

Il est cependant possible qu'elle ait une gêne quelque part, et que ça la stresse, ou bien qu'elle en ait juste marre de cette patte qui l'handicape, et ça, seul le véto pourra le déterminer ! Pourquoi ne pas juste passer un coup de fil pour lui poser la question ? :)

Utilisateur anonyme

Oui nous allons chez le véterinaire en fin de semaine il n'y avait pas de place plus tôt malheureusement.

Je posais la question surtout par curiosité et pour savoir s'il y avait des méthodes pour savoir si cela vient d'une grossesse nerveuse ou non :)