Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choix du prénom en PChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« Bonjour ! Je propose Pac-Man, en P et d'origine japonaise 😉 c'est aussi un prénom très original ! »
Pac-woman :) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je propose

PLULA

(je parle du créateur de ce fil)
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Leeleebijou a écrit:
«
Amie Des Boxers a écrit:
« Bonjour ! Je propose Pac-Man, en P et d'origine japonaise 😉 c'est aussi un prénom très original ! »
Pac-woman :) ? »

LOL j'ai oublié c'est une femelle !
Pac-girl ? 😁 Pac-miss, Pac-pac 🤣

C'est marrant tous les maîtres d'akita prennent des noms jap pr leur chien... S'il n'a pas de nom jap, c'est pas un vrai Akita 😁
Boxer origine allemande, on n'a pas pensé à un nom all
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est comme les humains de husky qui veulent majoritairement un prénom "nordique" ou depuis quelques années de GOT (Été, Nymeria et Fantôme, bonjour !)🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah je savais pas du tout ! Bah pourquoi pas du coup mais faut pas que cela en devienne une contrainte sinon c'est déjà casse tête non ?
Comme on croise qq akita ds l'entourage on a remarqué, c'est drôle tt ça... Malheur à celui qui n'a pas de nom japonais 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Perso, je suis pas fan de faire comme les autres pour les prénoms de mes chiens (et à me donner des contraintes style origine du chien, série connue, ...) car au final, on en revient à quelque chose de commun (et ça n'a plus de personnalité, je trouve).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
« Perso, je suis pas fan de faire comme les autres pour les prénoms de mes chiens (et à me donner des contraintes style origine du chien, série connue, ...) car au final, on en revient à quelque chose de commun (et ça n'a plus de personnalité, je trouve). »

Oui je pense pareil après faut pas non plus éviter à tout prix certains noms sous prétexte que c'est celui de la nana qu'on déteste ds la série qu'on adore 😂 euh...
Sinon certains prennent des noms d'anciens chiens de famille, on l'a fait à moitié, pour rendre hommage, je trouve ça pas mal et ça permet aussi de se rappeler de l'autre... De parler de lui.. Des souvenirs...(surtout on ne parle pas de transfère ici, on fait un tel choix qd on est au clair avec soi même...)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Transfert
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Phuji ça lui irai très bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« Boxer origine allemande, on n'a pas pensé à un nom all »

Au pied, Panzer!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)