Chiots Akita Inu cherche foyer

Utilisateur anonyme

7 chiots nés le 17/12/15. Disponibles à l’âge de 8 semaines soit le 12/02/16.

ENCORE DISPONIBLES: 2 FEMELLES (1 BRINGEE ROUX, 1 BRINGEE NOIRE).

Nos chiots sont vaccinés, pucés, vermifugés et confiés suite à la visite de contrôle chez le vétérinaire avec certificat de bonne santé et passeport européen délivré par ce dernier.

Nos chiots sont sociabilisés et pré­-éduqués.

Robe des parents: femelle bringée roux, mâle blanc.

Femelle pré-inscrit au LOF.

Caractère de la femelle: Vigilante, dynamique, protectrice, très obéissante. Caractère du mâle: Ultra affectueux, docile, joueur.

Nos chiens vivent au milieu de la famille et les chiots ont grandis de la même façon.

N’hésitez pas à appeler pour tout renseignement: 06 63 68 63 60.

Nos chiots sont visibles sur la commune d’Enghien Les Bains, 95800 (RER H: Paris Gare du Nord en 12 min).

snipst@hotmail.com