Chienne pot de colle ?

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

j'ai un petit problème ,

mon pere tous beaucoups et shayna a chaque fois qu'il tous elle lui saute dessus en bougent la queue se qui dérange tout le monde !

cela doit être de la protection mais cela devient très énervent pour mon papa :(

voila j'espère qu'il y en aura qui aurait une petite réponse

bonne soirée et je répondrait demain (collège :()

dommage on peut pas au CDI

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et ignorer la

Tania28700

oui un non sec, et l'ignorer ; les deux combinés devraient fonctionner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ca a l'air pas mal ...

Utilisateur anonyme

oui merci je vais lui dire (a mon pére) même si il ne m'écoute pas ...

sinon s'il veux pas tempi pour lui :)

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je pense que ta chienne est attirée par le bruit de ton père et du coup elle vient le voir mais pour ça tu peux détourner son attention avec un jouet comme ça elle a pas le temps de sauter sur ton père...